annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évolution du nombres d'articles en boutique du forum PS

*c-cher.com*
Non applicable
En regardant le post concernant l'évolution des articles mis en vente en boutique on voit que ça bouge pas trop.
Ebay truquerait-il les chiffres ?

Pourriez vous indiquer ici le pourcentage d'articles que vous avez conservé en boutique au jour d'aujourd'hui ? On en sera plus sûr...

Pour moi 30 % environ.
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

évolution du nombres d'articles en boutique du forum PS

janickola
Non applicable
je ne suis pas sur que ceux qui remplissent la boutique viennent le dire ici.tout de meme il y a eu une baisse de 30% c'est deja pas mal!
Message 2 sur 16
dernière réponse

évolution du nombres d'articles en boutique du forum PS

*c-cher.com*
Non applicable
Ta boutique est vide Janickola ?
Message 3 sur 16
dernière réponse

évolution du nombres d'articles en boutique du forum PS

janickola
Non applicable
non.ebay l'avait videe en juillet donc le positif c'est que j'ai pas eu à tout enlever]:)
j'en ai remis mais la moitié de ce qu'il y avait avant.
Message 4 sur 16
dernière réponse

évolution du nombres d'articles en boutique du forum PS

lepetitmag
Non applicable
- 33 % et je continue en virant les petites rotations sur PM
Message 5 sur 16
dernière réponse

évolution du nombres d'articles en boutique du forum PS

Pour ma part, je suis passé de 200 articles boutique à 1 (j'ai zapper la fin de l'annonce 😄 ), je vous laisse calculer le %.

Les seuls produits qu'il me reste sont aux enchères passés sur la dernière promo ebay, et quand je vois les ventes, je me dis qu'il n'y a plus que ça a faire ...

Ebay c'est fini pour moi, les enchères, ça me coute trop en invendus, je devrais être la pour encore 3 mois, je suis actuellement PS argent, fin octobre c'est le bronze qui s'annonce, et fin novembre bye bye les PS ...

Il n'y a plus que les chinois et leurs faux qu'il vendent à -70% du prix normal qui s'en sortent. (Je parle bien entendu de mon secteur d'activité).

Pour répondre à c-cher.com, bien sûr qu'ils truquent les chiffres, tu as l'air de t'y connaitre en programation, un petit : $nbresultats=$nbvraieannonce+(rand(5000,10000)); est extremement facile à faire. et hop, comment rajouter automatiquement entre 5000 et 10000 articles dés qu'une recherche dépasse x résultats.
Message 6 sur 16
dernière réponse

évolution du nombres d'articles en boutique du forum PS

*c-cher.com*
Non applicable
ok pour ton morceau de code si :
$nbvraieannonce = n'est pas une variable mais le nb d'annonce au 15 Juillet environ. 😉
Message 7 sur 16
dernière réponse

évolution du nombres d'articles en boutique du forum PS

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
bah moi j avais rempli la mienne sur 90 jours avant le 21 donc elle a pas baissé et j en ai meme remis mais en montant lesprix puisque actuellement jai 98 %de vente en rix boutique et 2 % en enchere ( au prix que je veux ) provenant de la promo ebay enchere a 0.10 cts

J aurai aimer dire je vend plus sur aucl ou exo mais non c est double 0 ...
Message 8 sur 16
dernière réponse

évolution du nombres d'articles en boutique du forum PS

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Ebay truquerait-il les chiffres ?
Je ne pense pas mais la ou un commercant ou meme un blacksellers part un autre vient profiter de la place ,si 10 boutique ebay de vendeur micro partent tu peux te dire la mienen sera mieux vu et tu en met plus ..
Message 9 sur 16
dernière réponse

évolution du nombres d'articles en boutique du forum PS

de mon cote je n'ai plus aucun produit au format boutique mais +1300 au format prix fixe car dans ma categorie de proguits cela me revient a 0.01 euro par article, j'ai juste conserve la boutique pour pouvoir conserver les categories car c assez diversifies au niveaux des artistes .... de plus si c'est pour payer minimum 0.05 par article pour qu'il ne soient pas vu je prefere largement payer 12% de commission en cas de vente que 5.25 au format boutique
Message 10 sur 16
dernière réponse

évolution du nombres d'articles en boutique du forum PS

visitezmaboutique
Non applicable
Pour moi j'ai 3 secteurs de vente différents et donc 3 pseu ebay pour bien différencier mes activités:
1 les jouets - 30 %
2 Bijoux fantaisies: Fermeture de la boutique et je profite des diverses promos pour vendre
3 les italians charms : Plus d'objets en vente mais j'ai regroupé plusieurs articles ensembles pour faire des minis lots et donc moins d'annonces
Message 11 sur 16
dernière réponse

évolution du nombres d'articles en boutique du forum PS

$nbvraieannonce = n'est pas une variable mais le nb d'annonce au 15 Juillet environ. 😉

Oui bien sur 🙂 mais c'est forcement une variable car mis a jour en temps reel suite aux comptages des annonces 🙂

enfin on joue sur les mots, le principal c'est de se comprendre 🙂 🙂
Message 12 sur 16
dernière réponse

évolution du nombres d'articles en boutique du forum PS

-50% et je continue le dégraissage, pas le choix avec des articles souvent autour de 1€, payé par paypal, ca ne devient plus rentable de les laisser ici, c'est la concurrence qui doit se frotter les mains ^^
Dommage même si le roulement était faible (2 ou 3 mois) ça faisait toujours une coquette somme pour ebay et pour moi a la fin de l'année...

A quand un tarif préférentiel pour les collectionneurs ? on ne peux pas comparer un timbre et une machine a laver...

F.
Message 13 sur 16
dernière réponse

évolution du nombres d'articles en boutique du forum PS

bah moi j avais rempli la mienne sur 90 jours avant le 21 donc elle a pas baissé et j en ai meme remis d'autres, je me trouve au même niveau qu'avant!
Message 14 sur 16
dernière réponse

évolution du nombres d'articles en boutique du forum PS

je suis passé de pres de 5000 objets à 0...donc -100%.

A Priori mon type d'activité (cartes postales au détail) poluait EBay,pourtant je pensais pas faire autant de tort avec pres de 15 000 euros de commissions et insertions versés en 2 ans!!

Le message tarifaire sur les dernieres années est clair...les objets de collections à bas prix et au détail ne peuvent plus etre mis en vente de facon rentable sur EBay surtout lorsque l'on est inscrit au RC.

Tant pis pour les heures perdues à rédiger les annonces, mais je ne ferais pas partie de ceux qui resteront à perte et compenseront de toute facon largement en terme financier pour ebay le départ des autres.

Cependant à mon avis il s'agit pour Ebay d'un calcul à court terme et ne tenant pas compte du fait que quelqu'un entrant sur le site pour acheter une carte postale ou un timbre peut repartir en ayant validé l'achat d'une voiture, alors qui si il ne vient plus faute d'une offre nombreuse et variée, sa voiture d'occase il l'achetera ailleurs.

Dommage car je trouvais le site tres sympa et pratique d'usage pour la gestion des ventes (je suis peut etre un des seuls au vu des nombreuses critiques lues)mais je n'ai pas les moyens de rester de facon continue et reviendrai surement sur quelques opérations promotionnelles.
Message 15 sur 16
dernière réponse

évolution du nombres d'articles en boutique du forum PS

jadefrance
Non applicable
pour moi je suis passé de 1000 à 0 même % que Regislmx ..
mais je dirige mes client au maximum à www.jadefrance.fr promo de -3% a tous les inscrits.... :) bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
Message 16 sur 16
dernière réponse