annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quantité annonce = Plus de 10 disponibles ?

En vérifiant une annonce, je suis tombée sur l'indication "Plus de 10 disponibles" en lieu et place de la véritable quantité dispo. Heu... c'est comme cela depuis longtemps?
A tout hasard, je précise que je m'accroche à l'ancienne version. Si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de cette nouvelle source de problème, je prends...
Moi, je ne vois que le mauvais côté: Il va y avoir question sur la quantité dispo et avec les problèmes de messagerie, cela va être galère, ou de curieux qui vont cliquer juste pour avoir la quantité réelle dispo et pleurer parce qu'ils n'ont pas voulu acheter.
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Quantité annonce = Plus de 10 disponibles ?

itou pour moi !
Vendu 6 assiettes sur 24 cet aprèm', et me marque maintenant la même formule.
Impossible de modifier... Image and video hosting by TinyPic
________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 2 sur 17
dernière réponse

Quantité annonce = Plus de 10 disponibles ?

idem depuis qques jours !!! B-)

pour une fois que j'suis pas en reste !!!! :-p
Message 3 sur 17
dernière réponse

Quantité annonce = Plus de 10 disponibles ?

Encore un changement pratique, intelligent et génial, sans nous avoir averti ! X-( Image and video hosting by TinyPic
________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 4 sur 17
dernière réponse

Quantité annonce = Plus de 10 disponibles ?

J'ai aussi remarqué ça...
Message 5 sur 17
dernière réponse

Quantité annonce = Plus de 10 disponibles ?

bah, suffit de cliquer dessus pour avoir la quantité dispo 🙂 moi ca me derange pas
Message 6 sur 17
dernière réponse

Quantité annonce = Plus de 10 disponibles ?

sauf qu'ils vont pas cliquer dessus et que, maintenant, on va recevoir 50.000 mails :

"il vous en reste combiiiiien ???" Image and video hosting by TinyPic
________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 7 sur 17
dernière réponse

Quantité annonce = Plus de 10 disponibles ?

bah on leur répondra, enfin perso je suis assez satisfait de la façon dont évolue Ebay, le tri par pertinence fonctionne bien, que ça marque plus de 10 ou 50 cela m importe peu, et je suis toujours prêt à répondre aux messages des internautes et à les aider.


Bref moi ça me va bien dans l'état.


Depuis que les comptes ne semblent plus arrêté sauvagement et que les frais sont a 15 cts (meme 50 cts c deja mieux qu'avant), je trouve que ca evolue bien. Nouvelle présentation assez sympa également, meme si parfois on peut raler (comme dans ce forum 😉 ) mais globalement je suis satisfait.
Message 8 sur 17
dernière réponse

Quantité annonce = Plus de 10 disponibles ?

Tant mieux, alors !
Contente pour toi 😉
Il est vrai que 100 % d'insatisfaits, ça aurait vraiment fait beaucoup B-) Image and video hosting by TinyPic
________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 9 sur 17
dernière réponse

Quantité annonce = Plus de 10 disponibles ?

l'esprit humain n'est pas fait pour être binaire, tout n'est pas soit totalement bon, soit totalement mauvais, le tout est que l'on soit sur une asymptote la plus proche de la satisfaction globale, mais comme toute asymptote il faut tendre vers l infini afin que cette différence soit la plus proche de zéro.
Message 10 sur 17
dernière réponse

Quantité annonce = Plus de 10 disponibles ?

Etant plus littéraire que matheuse, je n'ai pas un esprit aussi projectif, sorry :8} Image and video hosting by TinyPic
________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 11 sur 17
dernière réponse

Quantité annonce = Plus de 10 disponibles ?

l'esprit humain n'est pas fait pour être binaire

Ben vi .

Mais si tu avais dégusté ce qu'on a du avaler depuis 2 ans, tu te sentirais basiquement binaire, position "O" .

(j'espère bien me faire comprendre) ... Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 17
dernière réponse

Quantité annonce = Plus de 10 disponibles ?

@france-ac:.

oui, effectivement, les derniers changements d'ebay sont plutôt une bonne chose pour le genre d'objets que tu vends.

Mais pas pour les objets de collection, par exemple, d'où la fuite importante des clients (ce qui ne me chagrine pas beaucoup, car j'ai récupéré les miens ailleurs :-))
En tout cas, le CA doublé en novembre par rapport au novembre 2007 avec le panier moyen beaucoup plus important que sur ebay

Ebay se transforme en grand centre commercial, il perd son charme (enfin, c'est mon avis personnel)
Tant mieux 😉
Message 13 sur 17
dernière réponse

Quantité annonce = Plus de 10 disponibles ?

cricri: et bien je l ai subit comme tout le monde,je suis également passé par une phase ou tout mes produits ont été annulé, mes clients avertits parce que pas digne de confiance. Les coupures sauvages de la baie, les annonces qui se déclassent mystérieusement, j en passe et des meilleurs.

Mais s'il y a bien une chose que j'ai intègré c'est que rien n'est acquis d'avance, le business est une remise en cause perpetuel de son modèle, des supports et canaux de ventes, du marketing qu'il y a autour. Les leaders d'aujourd'hui seront peut etre les losers de demain (j ai vu evolué le net en 15 ans (je me suis conecté pour la 1ere fois sur le net, le html existait a peine et on utilisait mosaic).

Donc les evolutions de la baie, les forums des eternels insatisfait, des "c'etait bien mieux avant ma pov dame", des " ca eu payé mais ca paie pu" etc, cela est une evolution naturelle de toute chose. Aujourd'hui la baie est en perte de vitesse certe, certains d entre vous ontg réagit ont créé d'autre canaux, d'autre très silencieux ont bien négotié le virage.

Personnelement j ai fait les actions que j estime nécessaire afin de continuer a faire vivre ma petite entreptise, et ebay est loin d'etre numero 1 dans ma strategie commerciale.

L'evolution de la baie va dans le bon sens pour certain, dans le mauvais pour d'autres.. mais pensez que vous etes le seul maitre a bord et qu un business qui marche en 1990 ne marchera peut etre pas en 2020.

Pensez a ce que faisait IBM il y a 110 ans, pensez a ce que faisait sony, hyundai, lg, samsung il y a 20 ans. Pensez comment par simple strategie commercial certains groupes ont recentrés leurs activités pour continuer a perdurer.

la vie est une bataille, elle est loin d etre simple, mais le temps pris a raler ce n'est pas constructif et c'est super chronophage 😉 (mais ca m'arrive egalement de raler parce que ca fait du bien)
Message 14 sur 17
dernière réponse

Quantité annonce = Plus de 10 disponibles ?

Cela dit, je reviens à la question de base: pourquoi ce changement?
Qu'on les juge en bien ou en mal, les autres changements ont été annoncés et "expliqués". Je demande juste en quoi c'est supposé être une avancée du point de vue d'ebay ?:|
Parce que moi, je suis bête, je ne vois que les inconvénients que je vais subir... :_|
Message 15 sur 17
dernière réponse

Quantité annonce = Plus de 10 disponibles ?

Ben moi aussi glasgo :8}

Pourtant, ça fait 30 ans que je suis dans le commerce, que j'ai surfé sur toutes les vagues, que je me suis adaptée à tous les changements et toutes les situations, que je n'ai pas passé mon temps seulement à râler, bien que ça m'ait aidé et servi plus d'une fois pour obtenir gain de cause... :_| Image and video hosting by TinyPic
________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 16 sur 17
dernière réponse

Quantité annonce = Plus de 10 disponibles ?

les frais ont baissé, le ca aussi, pourcentage de frais identique, bref, aucun intérêt sur ce site, sauf à arrondir les fins de mois (parce qu'avant, ebay était mon revenu principal)
conclusion, diversifions en effet, ce qui est aujourd'hui ne sera peut-être plus demain !
Message 17 sur 17
dernière réponse