annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

re"striction de 30 jours sur mon compte vendeur INJUSTIFIER !

broc134
Non applicable

Bonjour a tous,voici ce qui m'arrive ; un acheteur aux multiples pseudo dont un qui était déjà dans mes acheteurs interdit a mis deux enchères avec deux pseudos différent,juste dans le but de mettre des négatives,ce qu'il a fait rapidement,plainte déposer chez Ebay qui décide en effet après enqête d'enlever les deux évaluations négative,mais l'Ebayeur aux multiples pseudos avait aussi mis 2 litiges pour objet non reçus....Ebay n'ayant pas enlever les litiges,cependant a bien suspendu un de ses pseudos....de plus sur mon tableau de bord est inscrit une évaluation négative dans les 30 derniers jours et deux litige pour objet non reçus...alors que vous pouvez voir mes évaluation ,pas de négative dans les derniers 30 jours ....j'ai Tel. au service powersellers (2 X) qui me dit que l'on allais le faire savoir au service concerner....a ce jour j'ai toujours l'interdiction de mettre en vente,alors que je suis vendeur profesionnel et powersellers.....les ventes ne sont déjà pas brillantes,si en plus ebay continue a commettre ce genre d'erreur alors ou allons nous ??Que faire dans ce cas ? est-ce qu'un responsable de ebay peut répondre a cette question ?

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Re: question au Service Client

broc134
Non applicable

Bonjour Jerémy.


Vous devez savoir que contrairement a ce que vous dites,j'ai bien répondu a tous les e-mails que j'ai reçu de ebay,via ma messagerie,par Tel. au service powersellers,etc....il ne faut pas dire le contraire,vous parlez de messages que j'aurais reçu ,oui j'y ai répondu,pas toujours via le site ebay mais bien aux messages envoyer par Ebay sur ma messagerie.A ce jour le 9 Décembre,rien n'a changer.


Vous savez très bien que être powersellers ou non,cela ne change rien a vos services envers les vendeurs,que du contraire je pense .....il faut quand même m'expliquer pourquoi un vendeur ayant reçu 83 négatives et 98 neutres dans les 30 derniers jours,est toujour actif sur ebay ??? moi ce sont deux litiges que je ne mérite pas et ma suspension est de 30 jours ??? ou allons nous et ou allez vous SVP ?? Voulez-vous que tous vos vendeurs prennent la fuite ,car maintenant il y a de la concurence.....merci a vous de me répondre.cordialement.Didier (broc134)

Message 21 sur 23
dernière réponse

Re: question au Service Client

broc134
Non applicable

Je vient de rcevoir l'autorisation ce matin apres 3 semaines d'interdiction de mise en vente,j'ai commencer a vendre sur un autre site et je ne m'en trouve pas trop mal ....j'hésite entre fermer mon compte ebay définitivement ou remettre en vente .....Je pense que Ebay ne mérite plus de recevoir mon argent !


Qu'en pensez vous Vendeur powersellers ??


Message 22 sur 23
dernière réponse

Re: question au Service Client

john-luck-com
Non applicable


Je vient de rcevoir l'autorisation ce matin apres 3 semaines d'interdiction de mise en vente,j'ai commencer a vendre sur un autre site et je ne m'en trouve pas trop mal ....j'hésite entre fermer mon compte ebay définitivement ou remettre en vente .....Je pense que Ebay ne mérite plus de recevoir mon argent !


Qu'en pensez vous Vendeur powersellers ??





Perso j'en pense que nous ne sommes pas là pour des combats d'idées mais pour produire des ventes qui font que ton entreprise tient la route... alors pour le moment tu n'as pas encore découvert les travers de ton autre site de vente, mais comme rien n'est parfait ça viendra un jour ou l'autre... et tu te reposeras les mêmes questions...


Si tes ventes fonctionnent sur l'autre site continues, mais maintenant que tu as un certain profil sur eBay, continue tes ventes "aussi" sur eBay, nous vivons des temps ou chaque euro de chiffre d'affaire est le bienvenu.



D'autre part, dans tes préférences, je crois que tu peux limiter le nombre d'achats pour les acheteurs, tu peux donc mettre une limite pour tes nouveaux acheteurs afin de ne plus te retrouver avec 32 négatives comme la situation que tu viens de connaître et pour les acheteurs que tu connais dans les interdits il y a aussi une rubrique pour les acheteurs que tu autorises sans limites, tu peux donc les y inscrire au fur et à mesure... c'est pas parfait, mais il faut tirer des enseignements de chaque expérience....


-- Modifié par john-luck-com à 13 Dec 2010 21:41 CET

-- Modifié par john-luck-com à 13 Dec 2010 21:41 CET
john-luck-com, simply the Best
Message 23 sur 23
dernière réponse