annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur indélicat

Bonjour

Je reçois d'un acheteur ( profil 0 ) une demande de retour pour des ampoules que je lui ai vendues et qui ne fonctioonent pas ( les 6 ! ) . Je vends ces ampoules qui sont neuves, régulièrement et je les teste avant envoi. Il s'agit donc d'une manipulation pour être remboursé.

L'acheteur prétend même vouloir faire une expertise d'une ampoule pour voir s'il y a du gas à  l'intérieur...

Si j'accepte le retour , rien ne me prouve que ce sont les mêmes ampoules ou même qu'elles n'auraont pas été déteriorées à dessein...

Comment puis je me défendre devant cette malhonneteté flagrante ?

Merci de vos conseils

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Acheteur indélicat

Bonjour, @otocar1934 ,

 

 Vous acceptez Paypal, vous êtes donc une proie pour les acheteurs pas trop honnêtes ! Essayez d'appeler PP, vous trouverez facilement le N° sur Google.

 Vous refusez les retours, avec PP vous ne pouvez pas.

 D'autre part, vous vendez du neuf en étant particulier, méfiez-vous !

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Acheteur indélicat

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Il faut que ebay arrête de se cacher derrière son petit doigt ! 

 

Le système ebay/paypal est un catastrophe pour la pérennité du système dans le cadre de ventes d'objets d'occasions; de l'ancien.Ce qui fait la force d'abay au delà de sa notoriété qui perd peu à peu de son aura , c'est bien la vente d'objets anciens , de collection, d'antiquités et de tous les petits vendeurs particuliers.

 

Paypal est valable pour de la poupouille Chinoise ou pour des gros faiseurs professionnels qui couvrent leurs risques par des assurances ou par des accords commerciaux avec l'interface de paiement elle même.

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse