annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les vendeurs se font arnaqués sur ebay

J'arrête de vendre sur ebay, les voleurs sont systématiquement protégés. Il suffit qu'ils déclarent que le colis était vide à l'arrivée pour que ebay vous impose de les rembourser. Comment prouver que l'objet était bien dedans, j'ai beau leur envoyer une photo au moment de l'envoi, j'ai un profil vendeur 100% positif, il n'en tienne même pas compte. C'est une honte ! 

Message 1 sur 17
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Les vendeurs se font arnaqués sur ebay

Bonjour,

 

Vous découvrez la face cachée qui a fait que les vendeurs n'avaient comme solution de se protéger

que de vendre par chèque ou par virement....Pour se préserver des faux arbitrages d'ebay et des arnaqueurs professionnels !!!

Ebay vient d'enlever ce dernier garde fou et fous ....seront les vendeurs qui se soumettront à leur paiement automatique !!

Je viens de recevoir encore et toujours leur invitation polie disent-ils : d'adhérer ou de partir

ils appellent cela la  DERNIERE CHANCE...Nous n'avons pas le même vocable pour moi

c'est leur dernière trahison, leur dernière nasse.... pour rester courtois !

Ma réponse à Ebay  :

Ma dernière chance est de ne pas mettre mon compte en banque à la merci

de vos fantaisies et à celles des tiers sous traités

Ma dernière chance est de ne pas céder à vos sirènes qui depuis bien longtemps

ne cherchent que votre profit au détriment des vendeurs corrects et aux bénéfices

des arnaqueurs complices ( chouchoutés par un site cynique.)

Ma" dernière chance" est : d'aller ailleurs et vite pour eviter la faune qui est entrain

d'envahir ce site dénaturé que l'on a connu il y a 21 ans et que vous avez miné peu

à peu grâce à votre politique du seul rendement et d'une terre où rien ne repousse !

Je salue tous mes camarades qui ont oeuvré sur les forums pour une réelle entraide

je parle bien entendu des "vrais bénévoles". Les autres...ont leur égo comme

récompense.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Re: Les vendeurs se font arnaqués sur ebay

Bonjour,

 

Vous découvrez la face cachée qui a fait que les vendeurs n'avaient comme solution de se protéger

que de vendre par chèque ou par virement....Pour se préserver des faux arbitrages d'ebay et des arnaqueurs professionnels !!!

Ebay vient d'enlever ce dernier garde fou et fous ....seront les vendeurs qui se soumettront à leur paiement automatique !!

Je viens de recevoir encore et toujours leur invitation polie disent-ils : d'adhérer ou de partir

ils appellent cela la  DERNIERE CHANCE...Nous n'avons pas le même vocable pour moi

c'est leur dernière trahison, leur dernière nasse.... pour rester courtois !

Ma réponse à Ebay  :

Ma dernière chance est de ne pas mettre mon compte en banque à la merci

de vos fantaisies et à celles des tiers sous traités

Ma dernière chance est de ne pas céder à vos sirènes qui depuis bien longtemps

ne cherchent que votre profit au détriment des vendeurs corrects et aux bénéfices

des arnaqueurs complices ( chouchoutés par un site cynique.)

Ma" dernière chance" est : d'aller ailleurs et vite pour eviter la faune qui est entrain

d'envahir ce site dénaturé que l'on a connu il y a 21 ans et que vous avez miné peu

à peu grâce à votre politique du seul rendement et d'une terre où rien ne repousse !

Je salue tous mes camarades qui ont oeuvré sur les forums pour une réelle entraide

je parle bien entendu des "vrais bénévoles". Les autres...ont leur égo comme

récompense.

Message 2 sur 17
dernière réponse

Re: Les vendeurs se font arnaqués sur ebay

Bravo Cosagege, c'est très bien dit! Aller ailleurs OK mais où?

Message 3 sur 17
dernière réponse

Re: Les vendeurs se font arnaqués sur ebay

Bonjour,
En effet , ils ont retiré les seuls moyens qui permettaient de ne pas subir ce genre de déconvenues.
Ils ont par la même occasion retiré les seuls moyens de paiement sur lesquels ils n’avaient aucuns pouvoir…
Ebay est depuis un certain temps gangrené par des profils plus que douteux.
Le départ de beaucoup de vendeurs et d acheteurs qui eux étaient honnêtes,va laisser de plus en plus de place à ce genre de personnes.
Ebay par sa politique,ne fait qu’entretenir la flamme de se foyer qui consume la maison qui les fait vivre……..
C’est non sans une certaine joie que je m’en vais,et que je laisse tout ces problèmes derrière. Ceux la même qui font qu eBay depuis quelques mois,n’est devenu qu’une mauvaise expérience se succédant à une autre.
Il faut vraiment être d’une mauvaise foie affligeante , pour trancher en faveur d’un acheteur ,alors que tout les éléments sont contre lui.
C’est un manque de respect total envers les vendeurs de ce site.
Ce sont les vendeurs qui font venir les acheteurs, tout comme ce sont les vendeurs qui font vivre eBay.

Cdlt
Message 4 sur 17
dernière réponse

Re: Les vendeurs se font arnaqués sur ebay

Oui fuir ce Site qui deviens de pire en pire !!!!

Message 5 sur 17
dernière réponse

Re: Les vendeurs se font arnaqués sur ebay

je suis totalement d'accord mais pour quel autre site?

Message 6 sur 17
dernière réponse

Re: Les vendeurs se font arnaqués sur ebay

**bleep**

Message 7 sur 17
dernière réponse

Re: Les vendeurs se font arnaqués sur ebay

Site Franco Belge ! vue qu'ici on ne peut plus rien Marquer !!!

Message 8 sur 17
dernière réponse

Re: Les vendeurs se font arnaqués sur ebay

Anonymous
Non applicable

Vous n'avez que le choix de l'embarras !

Message 9 sur 17
dernière réponse

Re: Les vendeurs se font arnaqués sur ebay

Je pars sans regret, bye bye ! ! ! !

Message 10 sur 17
dernière réponse

Re: Les vendeurs se font arnaqués sur ebay

@jeffetvaness 

 

bonjour  c'est une question que vous vous posez et moi aussi cela va me demander

de chercher et d'éplucher le fonctionnement d'autres sites mais comme vous le dit

@Anonymous  les offres de supports ne manquent pas. ! Perso cela ne me fera pas

reculer : ma sécurité avant la leur... et nous avons eu le

temps de les jauger hélas toujours en nous piétinant et en nous prenant pour des

demeurés  à qui l'on pouvait  servir n'importe quelle contre vérité.

Comment travailler avec un site où l'anonymat est instauré au seul bénéfice  de lui-même

Que cela soit sur des enchèresoù tous les coups sont tolérés; sur de évaluations dans la

seule positivité évalutions sans curseur et sans perennité

il ne vous fait pas confiance et nous nous devrions être suffisamment crédubles et

irresponsables en lui donnant l'autorisation de piocher dans nos finances pour  solder des litiges

qu'ils créent et encouragent par des décisions sans fondement, sans bon sens et sans cohérence.

Donc la question de trouver un autre site- certains l'ont déja résolu- et c' est important pour chacun

Cependant les 10 dernières années ne plaident pas ni pour une marche arrière ni pour

un changement de stratégie donc il faut  se résoudre à ne pas accepter ce marché de dupe

qui là telle une cerise sur le gâteau et d'offrir sa tirelire à qui ne la mérite pas.

Ils ont toujours plaidér d'être sans responsabilité dans les transactions mais maintenant

D'arbitres ils passent juges et exécuteurs.....DE VOTRE ARGENT.

Une question mettez-vous EBAY sur le même plan que votre BANQUE ?

Même cette -dernière n'a pas ces pouvoirs là.

 

Message 11 sur 17
dernière réponse

Re: Les vendeurs se font arnaqués sur ebay

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Pas seulement arnaqués mais aussi, enflés ,abusés , empapaoutés, entubés, exploités, attrapés, bernés, blousés, captés , dupés, coui...llonnés,  deshonorés, escroqués, leurrés, ménés, possédés, trompés, violentés, truandés  et même circonvenus .....

Message 12 sur 17
dernière réponse

Re: Les vendeurs se font arnaqués sur ebay

 

@Anonymous 

ite missa est !

 j'ai retiré toutes mes annonces de tous mes comptes...

pas question de vendre un objet et de devoir accepecter le diktat si une vente se faisait

d'ici ce soir...

circonvenus en effet le terme est bien choisi. !

après il va falloir fermer certains comptes au luxembourg quand j'ai parler de fermeture

des comptes la responsable m'a dit "pourquoi fermer les comptes vous pouvez les conserver

pour acheter  ? !

Cela n'a pas eu l'air de lui plaire ...tient tient ont-ils peur du comptage des comptes perdus

Hémoragie déplaisante aux  actionnaires  si elle se généralisait ??

Certes les vendeurs -dégagez -mais en laissant vos comptes ouverts

Mais pour acheter un compte ou deux suffisent donc ....

Circonvenus là encore ??

 

 

Message 13 sur 17
dernière réponse

Re: Les vendeurs se font arnaqués sur ebay

Un grand n'importe quoi!! Parlez en conséquence et soyez sincère, vous vendez actuellement votre pseudo le confirme et de plus vous avez accepté ce nouveau système incompréhensible
Message 14 sur 17
dernière réponse

Re: Les vendeurs se font arnaqués sur ebay

@anne-marieetfranckdu380692  A qui vous adressz-vous  ? nous sommes nombreux sur ce fil....

 

de toute façon chacun fait ses choix et les assumera ...

Message 15 sur 17
dernière réponse

Re: Les vendeurs se font arnaqués sur ebay

Bonjour, désolé ce n'était pas à vous que je m'adressait mais à un membre qui se plaint et qui vend toujours actuellement avec ce nouveau système. Cordialement
Message 16 sur 17
dernière réponse

Re: Les vendeurs se font arnaqués sur ebay

Un grand n'importe quoi!! Parlez en conséquence et soyez sincère, vous vendez actuellement votre pseudo le confirme et de plus vous avez accepté ce nouveau système
Message 17 sur 17
dernière réponse