annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

youyout
Non applicable
😉

Elle est pas belle la vie............

Du 8 au 17 Mai 2010, pour fêter l’arrivée des beaux jours, les mises en vente au format Enchères sont gratuites pendant 10 jours, quels que soient la durée et le prix de départ. Profitez-en pour vendre les objets dont vous ne vous servez plus !
N’oubliez pas ! En mettant en vente des objets au format Enchères, vos ventes sont protégées avec PayPal (Voir les conditions)
Message 1 sur 210
dernière réponse
209 RÉPONSES 209

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

je viens de mettre en vente 6 objets le 08.05.2010 ebay a mis des frais de vente sur chacun!!!
j'ai demandé des explications ,aucune réponse pour l'instant....
s'agit-il d'1 pub mensongére pour rançonner 1 peu plus les vendeurs???
Message 141 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

"Louise", le truc automatique ebay pour poser des questions fourni la réponse suivante:

"Pour bénéficier de l'offre, vous n'avez qu'à mettre vos objets en vente et la réduction sera automatiquement appliquée sur votre facture, soit immédiatement, soit a posteriori selon les conditions de chaque promotion. Avez-vous encore des questions ?"

Donc en gros on paie, ils se gavent sur notre dos, placent l'argent et se remboursent, puis nous remboursent à la fin du mois après avoir fait bien fructifié notre argent... Pas de gratuité, mais un remboursement.
Message 142 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

lougolon
Non applicable
moi pareil, 3 objets et 3 frais d'insertions payants!!!Du coup je préfere attendre.
je penche pour un bug vu qu'on est férié, ils ont du oublier d'activer la promo. Pour ce qui est de récuperer les frais, ils sont obligés de nous les rembourser!! sinon com tu dis c'est de la publicité mensongère, c'est comme un vendeur qui éssayerait de te faire payer plus cher que le prix indiqué, c'est pas réglo. du coup, je sais pas trop quoi faire...
La prudence vaut peut etre mieux d'attendre demain pour voir, mais en meme temps, ça m'arrangeais bien de vendre maintenant comme beaucoup de monde. de toute facons s'ils posent probleme pour le remboursement, je bloque mon prélevement automatique tant qu'ils ne recalculeront pas ma facture. Vous n'avez qu'a faire pareil...
Message 143 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

ouin ouin ebay c est mechant
ouin ouin paypal c est le mal
ouin ouin on vend mieux ailleurs


tu met une promo et paf tout plein de gens qui courrent vers ebay 🙂 ...

Decidement les gens ne changent pas :)

Message 144 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

Ou avez-cous qu'Ebay allait rembourser? Il n'y a pas de précédent que je sache?
Message 145 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

Ou avez-cous qu'Ebay allait rembourser? Il n'y a pas de précédent que je sache?

ebay ne rembourse pas si erreur il y a eu il feront un avoir des somme engaég , donc si tu as eu 10 € de frais tu aura sur ta balance 10€ qui sera deduite au fur et a mesure de ton activité sur le site ( com sur la vente , mise en ligne d anonnce payante )

Bref un joli attrape nigaud 🙂 pour moi ca change rien etant pro j ai pas les mise en vente gratuite :p

Message 146 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

audav79
Non applicable
perso,je ne mets RIEN en vente tant que ce problème ne sera pas resolu
Message 147 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

clearn83
Non applicable
Je crois que je vais attendre aussi...

Je débute dans les ventes (j'espère vendre pas mal de choses avant de déménager, quoique j'aie le temps vu que ce serait pour le printemps prochain mais bon... en plus je craque régulièrement en me disant... c'est pour des cadeaux... hum),
et j'ai beaucoup de frais.
Finalement en vendant un DVD à 1 euro, avec ce qu'on me prend comme frais avec paypal obligatoire, le pourcentage y compris sur les frais de port (super étonnée j'ai été !!!),
bref, je "gagne" dans les 0,40 euro par DVD ou livre à sans compter les erreurs de frais de transport, la route pour aller à la poste et les horodateurs !
Je ne suis pas sûre de continuer surtout quand je vends en moyenne 6 à 7 objets sur les 50 que je mets.

bref...
Message 148 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

duceline09
Non applicable
J'ai encore essayé de voir pour une annonce
toujours payant !!!
je pense qu'il faut attendre demain
on verra ...
je ne mets rien en vente tant que c'est toujours payant
faite de même...
Message 149 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

rimus95
Non applicable
perso,je ne mets RIEN en vente ( sur ebay ) même si le probléme est résolu .:-p
Message 150 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

Bientôt 20h et on en est toujours au même point, ce n'est pas sérieux du tout !
Pourquoi ebay ne fait-il pas une vérification avec de faire de la pub ? Ce n'est pas normal !
Ne mettez rien en vente même à moins de 1€ tant que tout cela n'est pas résolu ! Boycot général !
Message 151 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

worry-about_you
Non applicable
oui on croirait des mouches qui sont attirées par une mer.de bien fraiche, encore toute chaude


je suis content que certains se fassent ar.na.quer, car ils le méritent, vu leur niveau d'intelligence

vous avez été recalé 4 fois aux préselections du bigdil
Message 152 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

19h36.

cela fait donc 19h36 que le problème est remonté aux informaticiens de ebay...

Suis-je bête, nous sommes le 8 Mai...

Ou c'est peut-être un coup du trader qui à planté le DownJones ....:^O
Message 153 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

carole5505
Non applicable
price mister c'est bien mais pas pour les vetements, moi j'arrive pas a les vendre ailleur que sur ebay
Message 154 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

A quoi cela sert de payer tout ces frais si c'est pour avoir un service et une réactivité médiocre ?
Message 155 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

bouge-pas-j-arrive
Non applicable
178

Quels frais puisqu'on ne met rien en vente tant que c'est payant?
Message 156 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

Eh oui, petit à petit j'ai vu ebay se transformer en machine à cash : le principe est simple, les pigeons entrent d'un côté entiers et ressortent plumés de l'autre côté. J'ai beaucoup aimé dans le nouveau système la baisse de 5 centimes sur les frais d'insertion "compensée" par une augmentation de 5% sur les commissions ! Pour que ça se compense il ne faut pas vendre plus cher qu'UN euro. dès qu'on dépasse 1 euro (!!) ça fait une belle augmentation.
Je pense à tous ceux qui ont envoyé un paquet d'annonces aujourd'hui, à la tête qu'ils vont faire quand ils verront ce que la gratuité veut dire en ebaylangue.
Il y a aussi la "professionalisation" qui est pas mal : des pages entières de T-shirts ou de dents de requin, où est le vide-grenier que nous aimions...sniff
Message 157 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

Eh OH , Il faut vous sortir les doigts les gars...
comme dit la chanson,..
Je suis INGENIEUR INFORMATICIEN, ..................

Enfin, comme ils nous tiennes pas les couil...les.
N'a pas le choix que t'attendre qu'ils regardent...et se décident à valider les frais de vente gratos.....
Message 158 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

je ne mets rien en vente tant que c'est toujours payant

meme avec l offre ebay reste payant , si tu vend tu devra payer la com sur l objet + deduire les frais paypal eventuel si tu recois un paiement paypal

Message 159 sur 210
dernière réponse

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

cecimakina
Non applicable
Moi de toute façon quand il n'y a pas de mises en ventes gratuites je ne mets que des objets avec prix de départ 1€...

Donc là je vais attendre qu'ils aient résolu leur problème pour mettre en vente des objets à plus d'un Euro...
Message 160 sur 210
dernière réponse