annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

youyout
Non applicable
😉

Elle est pas belle la vie............

Du 8 au 17 Mai 2010, pour fêter l’arrivée des beaux jours, les mises en vente au format Enchères sont gratuites pendant 10 jours, quels que soient la durée et le prix de départ. Profitez-en pour vendre les objets dont vous ne vous servez plus !
N’oubliez pas ! En mettant en vente des objets au format Enchères, vos ventes sont protégées avec PayPal (Voir les conditions)
Message 1 sur 210
dernière réponse
209 RÉPONSES 209

manueblc
Non applicable
bonjour,

j'ai un problème pour mettre en vente car ebay me demande de me connecter alors que c'est déja le cas et je tourne en rond.
En plus c'est vraiment bizare car hier matin ca marchait et d'un coup plus rien.
pouvez vous m'aider

manueblc
Message 201 sur 210
dernière réponse

@manueblc

il y a une solution
tu vire les cookies sur ton disque dur
donc un nettoyage
apres sa iras mieux
Message 202 sur 210
dernière réponse

mises en ventes gratuites : première nouvelle, je n'ai reçu aucune info de la part d'ebay sur mon adresse mail ?!
Message 203 sur 210
dernière réponse

youyout
Non applicable
Un peu plus d'objectivité ne serait pas du luxe 😉

Avant,il n'y avait pas de mises en vente gratuites à 1 euro,

988.850 objets à l'instant présent(à moins de 1 euro) _____________________________________

http://www.youtube.com/watch?v=4EDUUAGfdGM
Message 204 sur 210
dernière réponse

En mai 2008, on passait de 2 à 3 millions d'objets (donc une hausse de 33% pour une promo...)
Là, on augmente de 356 000 objets, soit 4.5% de hausse.

sauf qu en mai 2008 paypal n etait pas " imposé " et la tout les gens qui liste car c est gratuit et qui vont recevoir des paiements paypal ( qu une grosse partie va accepter car il sont a la rue et preferont perdre 3.5 %) que rater la vente (qui ne pourra pas etre relisté gratuitement).

donc ebay sera pas si perdant que ca 😉

autre donnée a prendre en compte pas mal de pro qui vendent avec enchere s abstiennent de lister pendant cette perdioe pour 2 raison
1) le 8 et jeudi prochain sont ferié donc moins de visiteur car les gens en profite sortant ,etc ( c est pas pour rien qu ebay fait cette promo pendant la periode qui comporte 2 jours ferié )

2) pas mal de gens listent des drouilles / invendables donc ca sert a rien de lister des objets puisqu il seront vite noyé dans la masse .

Message 205 sur 210
dernière réponse

Après les péripéties du week-end, question qui n'a rien voir. Une brave dame, voulant mettre une évaluation négative sur une personne, s'est trompée de sujet. Et elle me l' a mis à moi tout en disant qu'elle était très satisfaite. E. Bay, a, bien sûr, enregistré la pastille rouge. Elle ne sait pas quoi faire pour corriger et..Moi non plus. Si quelqu'un sait....Merci à l'avance.
Message 206 sur 210
dernière réponse

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ReviseFeedbackMessage&msg=1 a
Message 207 sur 210
dernière réponse

jacoulot
Non applicable
http://pages.befr.ebay.be/help/feedback/revision-request.html
Message 208 sur 210
dernière réponse

chaton66
Non applicable
Bof! en gros, ebay fait le trottoir, attention aux crottes de chiens.
Message 209 sur 210
dernière réponse

faire la grève et ne pas mettre des annonces,il y a du choix et gratuit or ebay.
Message 210 sur 210
dernière réponse