annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

N'est-ce pas une parfaite idiotie de réduire à 50 annonces gratuites pour les cartes postales

Compte-tenu du faible pourcentage de ventes par rapport aux mises en ligne de cartes postales avec prix de départ entre 1,50  et 3  euros.  Les frais fixes de 0.35 euros ne sont plus ammortissables.

Ou ces nouvelles mesures sont une annerie ou le but inavoué est de réduire les petits prix; dans ce cas supprimez purement et simplement la rubrique collection cartes postales.

Pour ma part, je vais donc réduire mon activité sur Ebay et me tourner vers les sites qui permettent une mise en ligne gratuite

A bon entendeur

Sincères salutations

chometon49

Message 1 sur 41
dernière réponse
40 RÉPONSES 40

@ oustitibestgirl et j'en passe peut être!...

ebay ne doit plus vouloir etre inondé de trucs qui n'interesse pas trop les gens et des remises en vente pour rien, ce qui ne s'est pas vendu la premiere fois soit vous baissez le prix soit vous laissez passer un mois avant de remettre en vente

Message 2 sur 41
dernière réponse

@ oustitibestgirl et j'en passe peut être!...

EBay veut faire toujours plus d'argent pour moins d'objets en vente. Par ailleurs en limitant le nombre de mise en vente gratuites, ils incitent les vendeurs a ouvrir plusieurs comptes ce qui leur permet de revendiquer toujours plus d'utilisateurs..
Message 3 sur 41
dernière réponse

@ oustitibestgirl et j'en passe peut être!...

Vous avez tort, ebay veut simplement plus d'argent.......
Message 4 sur 41
dernière réponse

@ oustitibestgirl et j'en passe peut être!...

Bravo pour votre commentaire. Et c'est sans compter que pour des petits objets de quelques euros les commissions de vente cumulés EBay + paypal atteignent déjà près de 20% ! J'espère vraiment que EBay va être sanctionné par une chute significative des transactions après le 14 mai, ils le méritent.
Message 5 sur 41
dernière réponse

@ oustitibestgirl et j'en passe peut être!...

pour ma part je vais faire comme vous...parce que sachant que les vêtements se vendent très mal...on ne pourra remettre en vente que le mois suivant ...c'est archi nul...à mon avis EB a envie de cesser son activité ...ils espèrent que tous les vendeurs vont aller voir ailleurs... et c'est ce qu'il faut faire ...inutile de continuer à les engraisser !!!

Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Smiley frustré

 

 

 

toujours avec le sourire ...c'est mieux !!
Message 6 sur 41
dernière réponse

@ oustitibestgirl et j'en passe peut être!...

Bravo pour votre commentaires. Par ailleurs c'est tout qui se vend très mal depuis déjà pas mal de temps, et EBay ne trouve rien de mieux a faire que d'écraser les derniers vendeurs sous les taxes pour se maintenir a flot économiquement. Les décideurs à l'origine de cette stratégie calamiteuse devraient tous être virés.
Message 7 sur 41
dernière réponse

@ oustitibestgirl et j'en passe peut être!...

Ebay has become a vampire, both with their new blood sucking regulations and also with their attempt to make paypal obligatory..... The french would say that ebay "wants the butter and the money for the butter (l'argent et l'argent du beurre), however i prefer to say that ebay "wants your cake and to eat it too". Ebay and many other businesses are trying to get every cent from the buyer in any way they can. I thought monopoly price fixing was illegal. What ever happened to consumer advocate groups that would fight unfair or questionnable practices?
Message 8 sur 41
dernière réponse

@ oustitibestgirl et j'en passe peut être!...

Ebay est en pleine panique fasse à la baisse constante de leurs bénéfices, alors ils taxent à mort les derniers vendeurs pour tenter de garder la tête hors de l’eau. Une stratégie de court terme qui ne devrait qu’accélérer le déclin du site

Message 9 sur 41
dernière réponse

@ oustitibestgirl et j'en passe peut être!...

Bonjour,

Je trouve dommage que vous supprimez ou réduisez le nombre d'insertions.

Auparavant, nous pouvions mettre jusqu'à 200 annonces par mois ! puis ensuite 100 annonces (75 annonces enchères et 25 annonces achat immédiat).


Et à partir du 14 mai plus que 50 annonces ! c'est vraiment déplorable. Smiley triste

Cordialement.

Message 10 sur 41
dernière réponse

@ oustitibestgirl et j'en passe peut être!...

Je suis d'accord mais le pire c'est le calcul des frais Ebay sur les frais de port !! c'est vraiment injuste. Je vais chercher d'autres

sites et laisser tomber Ebay qui devient trop gourmand.

 

Message 11 sur 41
dernière réponse

@ oustitibestgirl et j'en passe peut être!...

moi aussi ,je vais aller vendre ailleurs, ça devient n'importe quoi sur EB...déjà ils interdisent pas mal de choses à vendre, puis les frais , puis maintenant plus que 50 annonces, ça veut dire qu'il faudrait n'avoir qu'une dizaine d'objets à vendre ,sinon on ne peut pas remettre en vente tous les 10 jours, et si on ne vit qu'avec ce que l'on vend , on fait quoi le reste du mois ...la manche dans la rue :(((
toujours avec le sourire ...c'est mieux !!
Message 12 sur 41
dernière réponse

@ oustitibestgirl et j'en passe peut être!...

Je me demande si c'est légal de faire payer une commission sur les frais de livraison car nous devons les payer ces FRAIS D'ENVOIS !

Ils se sucrent déjà sur paypal(même groupe)
Message 13 sur 41
dernière réponse

@ oustitibestgirl et j'en passe peut être!...

Je trouve aussi un peu fort de nous taxer sur les frais d'envoi, les tarifs de la Poste étant déjà prohibitifs et peu encourageant pour les acheteurs de petits objets un peu "lourds" ... de temps en temps j'ai un acheteur aux USA ou en Australie ... donc frais de port élevés, + paiement Paypal qui ici aussi nous pompe une comm. sur le total : objet+frais d'envois !!!!
je vais tout simplement réduire le volume de mes petites ventes sur EB(je vide mes greniers après déménagements familiaux ...)et ..aller voir ailleurs ..
Dommage car j'aimais bien naviguer sur EB !!!
Message 14 sur 41
dernière réponse

@ oustitibestgirl et j'en passe peut être!...

Bonjour,

 

   Dommage, oui c'est sùr

   HALLUCINANT, c'est peut être un peu exagéré, non?

 

         50 annonces gratos*, ça reste convenable, pour les pauvres vendeurs particuliers que nous sommes! 

 

 

 

 

 

* et 100 de plus via mobile eBay jusqu'a fin juin

  

                    

Message 15 sur 41
dernière réponse

@ oustitibestgirl et j'en passe peut être!...

Si vous vous êtes vendeur particulier alors moi je travaille chez EBay...
Message 16 sur 41
dernière réponse

@ oustitibestgirl et j'en passe peut être!...

Pompe à fric
Message 17 sur 41
dernière réponse

@ oustitibestgirl et j'en passe peut être!...

 

Il faudrait peut-être faire une pétition !

 

Sinon aller sur d'autres sites ou les frais sont totalement gratuits !

Message 18 sur 41
dernière réponse

@ oustitibestgirl et j'en passe peut être!...

@ oustitibestgirl et j'en passe peut être!

 

        

 

      Il suffit de multiplier les comptes(particuliers!) pour multiplier les mises en ventes!!!

    Smiley frustré

 

        

Message 19 sur 41
dernière réponse

@ oustitibestgirl et j'en passe peut être!...

bibo_ergo.sum

Vous travaillez pour ebay... vous n'avez aucune évaluation ni en tant que vendeur ni en tant qu'acheteur !

GARDEZ VOS COMMENTAIRES INAPPROPRIÉS aux circonstances
Message 20 sur 41
dernière réponse