annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

N'est-ce pas une parfaite idiotie de réduire à 50 annonces gratuites pour les cartes postales

Compte-tenu du faible pourcentage de ventes par rapport aux mises en ligne de cartes postales avec prix de départ entre 1,50  et 3  euros.  Les frais fixes de 0.35 euros ne sont plus ammortissables.

Ou ces nouvelles mesures sont une annerie ou le but inavoué est de réduire les petits prix; dans ce cas supprimez purement et simplement la rubrique collection cartes postales.

Pour ma part, je vais donc réduire mon activité sur Ebay et me tourner vers les sites qui permettent une mise en ligne gratuite

A bon entendeur

Sincères salutations

chometon49

Message 1 sur 41
dernière réponse
40 RÉPONSES 40

Re : Mise en vente gratuites réduits à 50 annonces par mois ! HALLUCINANT

Te voilà démasqué Bibo

 


.

Message 21 sur 41
dernière réponse

Re : Mise en vente gratuites réduits à 50 annonces par mois ! HALLUCINANT

Enfer et cosmétique, ça devait bien arrivé un jour où l'autre! je suis démasqué! AAaaRRrggHH
Message 22 sur 41
dernière réponse

Re : Mise en vente gratuites réduits à 50 annonces par mois ! HALLUCINANT

Certains ebayeurs se permettent de faire des commentaires

 

alors qu'ils ont un profil 0 ni vendeur, ni acheteur

 

Travaille sûrement pour le groupe Ebay / Paypal ?

Message 23 sur 41
dernière réponse

Re : Mise en vente gratuites réduits à 50 annonces par mois ! HALLUCINANT

je me disais aussi, quand il y en a pour deux, y'en a pour trois...bonjour leslie
Message 24 sur 41
dernière réponse

Re : Mise en vente gratuites réduits à 50 annonces par mois ! HALLUCINANT

Bonjour

 

Mais oui ! Bibo a trouvé ! Plusieurs comptes pour un seul vendeur ! 

Il y en a qui ont déjà compris !  lolmdr

 

Bravo Bibo  lolmdr

Image and video hosting by TinyPic     
Message 25 sur 41
dernière réponse

Re : Mise en vente gratuites réduits à 50 annonces par mois ! HALLUCINANT

bibo_ergo.sum et tircis2012 travaillent chez EBay
Message 26 sur 41
dernière réponse

Re : Mise en vente gratuites réduits à 50 annonces par mois ! HALLUCINANT

Complétement d'accord avec ces commentaires, ebay, toujours plus gourmand, jusqu'où iront-ils....?

  Jusqu'au bout de leur infame stratègie, en se cachant derrière un paradis fiscal, pour mieux nous dépouiller.....     Alors faisont comme eux,  fraudons astucieusement........

Message 27 sur 41
dernière réponse

Re : Mise en vente gratuites réduits à 50 annonces par mois ! HALLUCINANT

Bravo a ceux qui prennent le temps de s'indigner à l'écrit des nouvelles conditions et tarifications scandaleuses annoncées pour le 14 mai.
Message 28 sur 41
dernière réponse

Re : Mise en vente gratuites réduits à 50 annonces par mois ! HALLUCINANT

Il faut mieux désormais vendre sur **bleep**, complètement gratuit et plus visité qu'ebay !

Message 29 sur 41
dernière réponse

Re : Mise en vente gratuites réduits à 50 annonces par mois ! HALLUCINANT

Pompe à fric.
Message 30 sur 41
dernière réponse

Re : Mise en vente gratuites réduits à 50 annonces par mois ! HALLUCINANT

Bravo a ceux qui prennent le temps de s'indigner à l'écrit des nouvelles conditions et tarifications scandaleuses annoncées pour le 14 mai.
Message 31 sur 41
dernière réponse

Re : Mise en vente gratuites réduits à 50 annonces par mois ! HALLUCINANT

Bonjour,

nous sommes le 1-6-2014 donc nous avons droit à 50 annonces mais il y a toujours un bandeau Ebay qui annonce 75 annonces gratuites en encheres et 25 annonces gratuites en achats immediats !!!!!!!!!

la preuve en image

http://hpics.li/7e84460

 

Bonne journée

 

Message 32 sur 41
dernière réponse

Re : Mise en vente gratuites réduits à 50 annonces par mois ! HALLUCINANT

À priori ce n'est même pas effectif, car j'ai voulu mettre un objet à 1150€ ce matin, et on me demande.... 0,35 cents?!

Message 33 sur 41
dernière réponse

Re : Mise en vente gratuites réduits à 50 annonces par mois ! HALLUCINANT

Je m'auto-réponds, enfaite, en passant par le site on a même plus d'annonce gratuite au format "Achat immédiat".

 

Je suis donc passé par mon iPhone (on a 100 annonces gratuites pour n'importe quel format), j'ai fait une annonce avec n'importe quoi, puis ensuite je l'ai modifiée avec mon PC pour avoir quelque chose de propre. Avec un iPhone c'est pas évident...

Message 34 sur 41
dernière réponse

Re : Mise en vente gratuites réduits à 50 annonces par mois ! HALLUCINANT

Bonjour,

 

Cette banière n'est plus d'actualité. Je vous conseille de nettoyer les caches et cookies de votre compte.

 

@adrien-cinquantesept je vous confirme que vous bénéficiez de 50 frais d'insertion gratuitement, uniquement valable pour les annonces au format enchère.

 

Il y a en effet une offre en cours et cumulable pour les annonces passées depuis mobile.

Cordialement,

Julie
Message 35 sur 41
dernière réponse

Re : Mise en vente gratuites réduits à 50 annonces par mois ! HALLUCINANT

 

@ julie

 

Pourquoi les vendeurs sans mobiles sont penalisés ?

Esce que Ebay a pensé aux handicapés moteurs ou visuels qui ne PEUVENT PAS utiliser un mobile ?

 

et quelle difference pour Ebay cette decision ?

 

 

Message 36 sur 41
dernière réponse

Re : Mise en vente gratuites réduits à 50 annonces par mois ! HALLUCINANT


@nomdedieuxes a écrit :

 

@ julie

 

Pourquoi les vendeurs sans mobiles sont penalisés ?

Esce que Ebay a pensé aux handicapés moteurs ou visuels qui ne PEUVENT PAS utiliser un mobile ?

 

et quelle difference pour Ebay cette decision ?

 

 


Bonjour,

 

Le but n'étant pas de pénaliser certains vendeurs, mais de promouvoir l'application eBay auprès des vendeurs.

Cordialement,

Julie
Message 37 sur 41
dernière réponse

Re : Mise en vente gratuites réduits à 50 annonces par mois ! HALLUCINANT

Bonjour,

 

L'intérêt de l'application Ebay, c'est surtout qu'elle oblige d'utiliser Payppal, un moyen de contourner le revirement récent dû à un ptoblème avec les lois françaises.

<paroles mielleuses:on> "Mais vous n'êtes pas obligé d'utiliser Paypal, vous avez droit à 50 annonces par votre ordinateur" <paroles mielleuses:off>

 

Beurk !

 

Message 38 sur 41
dernière réponse

Re : Mise en vente gratuites réduits à 50 annonces par mois ! HALLUCINANT

Bonjour,

merci pour votre reponse, mais depuis hier le bandeau n'apparait plus sans aucune action de ma part sur mon PC.

cordialement

Damien

Message 39 sur 41
dernière réponse

Re : Mise en vente gratuites réduits à 50 annonces par mois ! HALLUCINANT

bonjour

vous avez raison , ceci est valable aussi pour les philatélistes .les frais de port sont soumis à la commission OK car certains ebayeurs ont abusé , 4 à 10 euros de frais de port pour un envoi de 20 grs .A l'inverse limité à 50 annonces gratuites une misère pour les collectionneurs .les lots à 1.00 euros c'est fini .bonne journée à tous

Message 40 sur 41
dernière réponse