annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

new-mode
Non applicable
TOUT EST DANS LE TITRE

comme il y a pas mal qui annoncent leurs départ d'ebay car paypal imposée pour tous depuis hier vendredi 23/10/2009

un petit plus (+) ici pour la route afin d'estimer les dégâts pour ebay s'il y a dégâts !?



                  
Message 1 sur 303
dernière réponse
302 RÉPONSES 302

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

chartreux75
Non applicable
+ 1

Vive Paypal!!! Vive les Pousse Enchères!!!

Et adieu...
Message 81 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

13986665
Non applicable
"Avec 13986665, il ne faudrait rien denoncer, et surtout pas les failles de paypal"

rien compris jicky,il y a faire, mais pas n'importe quoi et n'importe comment ( et surtout pas hurler avec les loups parce que les BS crient qu'ils vont être taxés et que les vendeurs de babioles à 1 euro s'aperçoivent qu'ils ne gagnent rien )...et je ne vois pas le fait de l'utiliser fait de moi un "adorateur", faudrait redescendre sur terre, les gars... Le message a été modifié par :
13986665
Message 82 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

+1
depuis que la dictature est en place,je met plus rien en vente et croyez moi que je tient toujours mes promesses.
Message 83 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

+1 Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 84 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

ribau41
Non applicable
""je crois qu'on peut remercier tout ceux qui font du tapage sur ce forum...ils auront réussi à faire croire que paypal est imposé...""

Mais OUI c'est imposé........

Le mieux c'est que l'acheteur reçoit un message automatique d'Ebay ou il est indiqué que le vendeur demande un paiement Paypal les autres moyens de paiement indiqués par l'acheteur ne sont pas mentionnés..... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 85 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

vic13960
Non applicable
"je ne vois pas le fait de l'utiliser fait de moi un "adorateur", faudrait redescendre sur terre, les gars..."

tu es completement aveugler par paypal, au point de venir systematiquement defendre ce moyen de paiment et de t'allier, pour ce faire, a des personnes a la moralité douteuse.

ton "allié" de forum mic mac a été vendeur au black, puis pro avant de fermer sa boite quand il s'est fait chopper a importer de la contrefaçon.

quand a fred, c'est encore plus savoureux.
un jour ou il etait venu sur ce forum vomir sa haine des pros et planter les ventes de l'une d'entre-elles, tu avais reagit assez vivement (et c'est tout a ton honneur)contre lui, mais tu t'etais tromper de pseudo et avais posté avec ton pseudo vendeur.
tu as bien vite modifié ton message pour eviter de te faire planter toi aussi tes ventes et tu as disparu de ce tread.
et maintenant, c'est avec ces 2 personnes que tu defends paypal?

tu ne crois pas qu'il y a comme une derive?

je sais qu'on ne se comprendra jamais vis a vis de paypal, mais tu es d'une autre trempe que ces pourritures
qui te detruiront dés qu'ils auront changer d'avis. ------------------------------------------

grace a paypal, ebay agrandit le cercle de ses vendeurs.
------------------------------------------

grace a paypal, ebay agrandit le cercle de ses vendeurs.
Message 86 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

dentelleetfalbalas
Non applicable
+1
Message 87 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

13986665
Non applicable
"complétement aveuglé"..........................................................dis-moi que paypal me paie, ça sera un peu plus plausible

vic, encore, -et une dernière fois, ceux qui ne veulent pas comprendre ne comprendrons jamais- je ne défends pas paypal , et je prèfererais bien m'en passer.....
Seulement je fais maintenant 3/4 de mes ventes à l'étranger...voilà
donc je l'utilise -par obligation, et je n'admets pas que bande d'illuminés vienne faire croire que c'est arnaque garantie en expliquant comment il faut faire pour arnaquer - quoi de + logique...

et pourquoi je ne vends plus en France ?, parceque les français ont peur d'acheter comme ils ont peur de paypal...
c'est un raccourci un peu brutal, mais...

sinon du point de vue accointances forumesques je pense aussi que tu vaux mieux que les illuminés que tu soutiens...chacun sa croix...
Message 88 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

13986665
Non applicable
"Le mieux c'est que l'acheteur reçoit un message automatique d'Ebay ou il est indiqué que le vendeur demande un paiement Paypal les autres moyens de paiement indiqués par l'acheteur ne sont pas mentionnés....."

désolé, ribau j'ai encore pu payer par chèque très récemment...
Message 89 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

asef1357
Non applicable
+1 je suspends mes ventes jusqu'au retrait "éventuel" de cette disposition scandaleuse. A défaut, je partirai.
Message 90 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

ribau41
Non applicable
""désolé, ribau j'ai encore pu payer par chèque très récemment...""

Ce qui prouve qu'il existe encore des acheteurs qui savent lire les annonces et ne se laissent pas enfumer par les messages automatiques de Ebay.....;-) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 91 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

new-mode
Non applicable
Bonjour a tous

a l'heure actuelle :

32 vendeurs ebay annoncent leurs départ car paypal imposée pour tous depuis vendredi 23/10/2009 sans compter les pseudos (Confidentiel )
et ceux qui sont dèja partie ou font juste une intervention .



                  
Message 92 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

danielm91
Non applicable
+1 Danielm91 ne vendra plus pour pour cause de PAY MAL.
Message 93 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

J'ai posté mes annonces le couteau sous la gorge, et notifié que l'acheteur me contacte pour un éventuel paiement par Paypal .. .. Et si l'on m'emmerde avec ça je partirai ..

Voiloù!!!
Message 94 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

trop enervé ce soir X-(, j'avais pas encore vu cette histoire , on va voir ce que ça va donner mais perso j'adore le poeme qu'il y a en premiere page:-D , je pense qu'ebay est en train de finir de couper la branche ou il se tient , on le voit bien depuis un petit moment , les ventes ont baissés , on ne trouve bientot plus rien , c'est leur mort , et ils l'auront bien merité 😉
de plus comment peut on encaisser des ventes sur paypal alors qu'il est plafonné à rien du tout....bref , ça fait un moment que je suis sur d'autres supports et que je vends de moins en moins sur ebay , et je crois que ça va continuer dans ce sens....
Message 95 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

marieshapi
Non applicable
+1, je viens de m'apercevoir qu'ebay impose paypal à présent, je termine mes ventes et bye bye ebay!! Non mais!

Si quelqu'un a trouvé un autre site intéressant pour ses ventes (pour moi ce sont essentiellement des petits objets maquillage, etc...) ça m'intéresse!!
Message 96 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

new-mode
Non applicable
Bonjour a tous

a l'heure actuelle :

36 vendeurs ebay annoncent leurs départ car paypal imposée pour tous depuis vendredi 23/10/2009 sans compter les pseudos (Confidentiel )
et ceux qui sont dèja partie ou font juste une intervention .


                  
Message 97 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

😄
Bonjour,
contrairement aux propos tenus,
je puis vous dire que la DGCCRF, au niveau National, prend cette affaire au sérieux,...il n'est pas question de double facturation, mais de "Clause Abusive",
car eBay mentionne bien "Paypal comme moyen de paiement possible"...donc multiples moyens de paiements, et reste dans les "clous" de la législation française, en ne proposant pas qu' UN paiement Unique
Mais où le bas blesse c'est que pour POUVOIR VENDRE il faut s'abonner à Paypal, condition "sine qua non" pour apposer un objet à la vente ;
or, c'est LA! que se trouve la CLAUSE ABUSIVE
Si Vous ne prenez pas PAYPAL...VOUS NE POURREZ PLUS VENDRE SUR eBay, et celà c'est illégal !!!
donc eBay va devoir corriger sa copie.
Message 98 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

new-mode
Non applicable
j'aimerais savoir si la DGCCRF du LUXEMBOURG prend cette affaire au sérieux ?

CAR LA DGCCRF de la france NE PEUT RIEN FAIRE ?:|


                  
Message 99 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

Anonymous
Non applicable
Bonjour !

je pense que paypal , et le moyen le plus sure pour assuré la confiance d'une transaction réussi entre acheteur,et vendeur , mais il et vrai que c est pas normal d'impossé paypal vue le pourcentage qui prennent ! et meme sur les frais de port !!:O
Message 100 sur 303
dernière réponse