annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

new-mode
Non applicable
TOUT EST DANS LE TITRE

comme il y a pas mal qui annoncent leurs départ d'ebay car paypal imposée pour tous depuis hier vendredi 23/10/2009

un petit plus (+) ici pour la route afin d'estimer les dégâts pour ebay s'il y a dégâts !?



                  
Message 1 sur 303
dernière réponse
302 RÉPONSES 302

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

*animaz.fr*
Non applicable
Bien sur qu'il y en a qui parlent un peu fort et finissent par se taire.
Mais à côté de ça, combien de sérieux qui sont réellement déçus par ce que le site devient, et partent définitivement ?

Je te l'ai déjà dit, dans la mesure ou 10% de mes clients ne veulent pas payer par paypal, j'estime que 10% des vendeurs préfèreront partir que de vendre avec paypal.

Dans tous les cas, tu n'as pas à "sauter" sur chaque personne qui se plaind d'ebay ou de paypal, car chacun voit midi à sa porte.
Message 61 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

Moi : « Si tu étais honnête dans tes démarches et propos (hypothèse hautement saugrenue, j'en conviens), tu aurais remarqué et souligné que les récentes annonces mises en ligne par ces antiPaypal ne comportent pas le logo Paypal. »

Mic Mac : « Suis-je malhonnête ? »

Dans tes propos, oui, tu mens. Lorsque tu as pointé du doigt deux pseudos qui ont mis en vente des objets après avoir déclaré qu'ils ne mettraient plus en vente avec l'obligation d'utiliser Paypal, j'ai cliqué sur le lien que tu avais donné, vers les ventes de la première de ces deux personnes, et j'ai regardé l'annonce la plus récente. Elle n'intégrait pas Paypal.

Ils te payent combien, chez Paypal ? 😛
Message 62 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

13986665
Non applicable
animaz, et je ne parle pas pour toi bien entendu, ce que je trouve ridicule c'est de venir se plaindre ici, annoncer à grand fracas qu'on s'en va et de continuer à vendre....
Message 63 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

139bla bla,

Mic Mac te reverse une commission sur ses émoluments Paypal ? 😛
Message 64 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

plef5
Non applicable
+1 ... mais ça fait longtemps.
Un peu de bouquins sur price ... pas de frais de mise en vente
Quelques trucs sur Delcampe ... idem ... site international et vente dans le monde entier.

Si c est pour gagner sa vie, je conseil au commerçant de réouvrir une petite boutique sympa .... au lieu de faire vivre une seule boite ( ebay) chaque commerce réouvert va contribuer à faire vivre tout un quartier.
Message 65 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

13986665
Non applicable
"Si c est pour gagner sa vie, je conseil au commerçant de réouvrir une petite boutique sympa"

c'est cela, oui...pourquoi ça ferme de tous les côtés ?
Message 66 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

new-mode
Non applicable
13986665 € trés bonne somme a gagner au loto :^O



                  
Message 67 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

+1 je me met en sommeil d'ebay ,depuis 2 ans je vend beaucoup moin c'est pour cela que j'ai fermer 3 pseudo et que j' ai delocaliser vert d'autre cite que vous connaissez pour la majoriter,il n'est pas rare de trouver des objet en vente sur c'est cite et en meme temp sur la baie ce qui change c'est les nom,pour ce qui est des pleunicheur je m'inquite pas ebay etais la facilite,faut voir le nombre de gens qui demande ou trouve ton un autre cite ,comme ci il ne pouvait pas le faire eu meme,ebay ne sent pas le sapin ,mais c'est vrai que l'on vend beaucoup beaucoup moin et la crise n'a rien a voire la dedans.
Message 68 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

patou-et-pat
Non applicable
+1
Message 69 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

Animaz : « Maintenant défendre à tout prix eBay ou Paypal à chaque fois que quelqu'un s'en plaint est on ne peut plus ridicule. Faut arrêter. »

+ 1 ! Bravo !

Mic Mac : « Je ne défends pas eBay et Paypal »

:^O:^O:^O

Ben mon vieux, qu'est-ce que cela serait, alors, si tu les défendais ! :^O
Message 70 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

hola_grd
Non applicable
>>>j'estime que 10% des vendeurs préfèreront partir que de vendre avec paypal.

Même constat, mais en pire puisque je commence à avoir des retours de la part d'acheteurs qui me disent que comme le site veut l'obligation de Paypal, il est hors de question qu'ils ouvrent un compte Paypal.
A tous ceux là j'ai du leur expliquer que c'était les vendeurs qui avaient obligation de proposer Paypal, et que ça ne concernait pas les acheteurs, qui eux pouvaient toujours payer comme ils le voulaient.
Mais tous les autres qui ne me contactent pas et qui donc restent persuadés de l'obligation de Paypal pour eux aussi ???
Message 71 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

13986665
Non applicable
hola, je crois qu'on peut remercier tout ceux qui font du tapage sur ce forum...ils auront réussi à faire croire que paypal est imposé...si se demande pourquoi ebay laisse faire, normal c'est tout bénéfice pour eux...alors qui est payé par paypal ? Le message a été modifié par :
13986665
Message 72 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

Je crois que 13mille machin est jaloux de Mic Mac et brigue, lui-aussi, le titre de meilleur troll proPaypal du forum ! Peut-être que Paypal verse une prime à celui de ses sbires qui fait preuve de la plus mauvaise foi ?!
Message 73 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

***jicky***
Non applicable
Avec 13986665, il ne faudrait rien denoncer, et surtout pas les failles de paypal.

Comme si , a l'heure ou la plupart des français savent télécharger illegalement de la musique ou des films sur net, les memes ne pourraient pas comprendre tout seuls comment exploiter un systeme aussi facilement contournable.
Message 74 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

***jicky***
Non applicable
Peut-être que Paypal verse une prime à celui de ses sbires qui fait preuve de la plus mauvaise foi ?!
Non, meme pas, chez certains, la soummision est naturelle.
Message 75 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

Possible...

Mais à ce stade, c'est plus de la soumission, c'est l'adoration du disciple d'une secte face à son grand gourou ! 😛
Message 76 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

***jicky***
Non applicable
c'est l'adoration du disciple d'une secte face à son grand gourou !

C'est la méthode ebay.
Message 77 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

C'est la méthode ebay.

Ah oui, c'est vrai !
Pas de bol, j'ai l'esprit cartésien, et cette méthode là ne passera pas par moi !
Message 78 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

++++ OH OUI ET TOUTE LE FAMILLE ET AMIES ADIEU BYE BYE EBAY
Message 79 sur 303
dernière réponse

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

real$$$gold
Non applicable
]:) + 1 Vouloir continuer avec paypal c'est aberrant qu'est devenu la liberté du commerce ??😞 Au revoir ....
Message 80 sur 303
dernière réponse