annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Petit vendeur perdu à l'international

Bonjour,

 

Je suis un nouveau (6 mois) et petit vendeur sur ebay. Je vide peu à peu mon grenier et ma bibliothèque, poursuivi par la crise. J'ai quelques objets intéressants pour des acheteurs américains, mais beaucoup moins pour des Français. J'ai donc rédigé une annonce sur ebay.com, et au moment de la mettre en ligne, un message me signale que je ne peux pas vendre à l'international avant d'avoir eu 10 évaluations positives.

Je décide donc de retirer mon annonce et d'attendre des jours meilleurs pour mon compte (d'autres ventes au national)... Hélas, je ne vois nulle part comment annuler cette annonce, qui va donc rester en brouillon.

N'y a-t il pas de moyen de l'effacer ??

D'autre part, c'est vrai que c'est un peu frustrant d'attendre ces ventes évaluées qui me manquent. Y aurait-il un moyen d'informer un acheteur américain depuis le sitre .fr ? J'ai peur de paraître un peu ridicule en publiant des prix américains (beaucoup plus chers) sur le site français.

Merci de vos conseils

JMac

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Petit vendeur perdu à l'international


Je suis un nouveau (6 mois) et petit vendeur sur ebay. Je vide peu à peu mon grenier et ma bibliothèque, poursuivi par la crise. J'ai quelques objets intéressants pour des acheteurs américains, mais beaucoup moins pour des Français. J'ai donc rédigé une annonce sur ebay.com, et au moment de la mettre en ligne, un message me signale que je ne peux pas vendre à l'international avant d'avoir eu 10 évaluations positives.

Je décide donc de retirer mon annonce et d'attendre des jours meilleurs pour mon compte (d'autres ventes au national)... Hélas, je ne vois nulle part comment annuler cette annonce, qui va donc rester en brouillon.

N'y a-t il pas de moyen de l'effacer ??

 


Rebonjour,

 

J'ai trouvé tout seul. Merci néanmoins si vous aviez commencé la réflexion.

Quoi qu'il en soit, la 2ème partie de la question est toujours valable.



D'autre part, c'est vrai que c'est un peu frustrant d'attendre ces ventes évaluées qui me manquent. Y aurait-il un moyen d'informer un acheteur américain depuis le site .fr ? J'ai peur de paraître un peu ridicule en publiant des prix américains (beaucoup plus chers) sur le site français.

 


Merci à tous,

Bon après midi

JMac

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : Petit vendeur perdu à l'international

Bonjour,

 

Les évaluations n'étant pas obligatoires... il va falloir vous armer de patience...

D'autre part, il y a aussi des ebayeurs qui les posent en "rafales" lorsqu'ils en ont plusieurs à mettre...

 

Vous n'avez que 2 évals en tant que vendeur....... il vous en faut encore 8..

Mettez en vente des articles en vente sur ebay.fr...... en oubliant l'international pour le moment...

 

Pour l'annonce qui est en brouillon.. vous pouvez la laisser dormir pour le moment... elle vous servira plus tard.

 

😉

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : Petit vendeur perdu à l'international

Bonsoir,

Il suffirait qu'un américain vienne sur eBay.fr pour qu'il trouve vos articles.

Par ailleurs vu le prix de l'un de vos articles, vous devez absolument l'envoyer avec une preuve de livraison.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : Petit vendeur perdu à l'international

Bonjour,

Merci beaucoup de vos réponses, mystychat et lingma 85. Je n'ai pas pu vous remercier avant, mais les conseils et les encouragements sont bien utiles. Effectivement, j'enverrai ce type d'article en recommandé. Ils sont (étaient) précieux à mes yeux, et je ne voudrais pas qu'ils se perdent. Lamartine avait raison, certains objets ont une âme, bien vivace.

Très bonne journée à vous deux, et un grand sourire pour l'éclairer ;-))

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : Petit vendeur perdu à l'international

Bonsoir,

J'insiste : avec accusé réception, c'est indispensable au moins par rapport à Paypal. 

Cordialement,

 

Message 6 sur 6
dernière réponse