annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème litige

Bonsoir à tous,

J'ai un litige pour objet non reçu. J'ai envoyer remboursement par paypal il y a quelques jours mais mon paiement est en attente. J'ai essayer de renvoyer et je reçois un message "Un problème est survenu". Impossible de contacter Paypal et Ebay. Comme si ça siffisait pas j'explique la situation au vendeur et aucune réponse de sa part. De toute façon ce monsieur ne m'a jamais contacté directement. Il a envoyé litige sans me dire le problème de la non réception. Si une personne a un le même genre de problème je suis preneuse. Merci d'avance.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Problème litige

                                                   Bonjour @eloise440

 

                      C'est un peu "brouillon" votre question ; peut être pour ça que vous n'avez pas eu de réponse depuis hier soir .

 

                      Si j'ai bien compris , vous êtes la Vendeuse et un Acheteur a ouvert un litige pour Objet non reçu .

 

                     Dés que vous faites le remboursement avec Paypal, le litige est clôturé et Paypal envoie un mail à l'acheteur pour le prévenir qu'il a été remboursé .

 

                      Vous dites : << J'ai envoyer remboursement par paypal il y a quelques jours mais mon paiement est en attente. J'ai essayer de renvoyer et je reçois un message "Un problème est survenu".>>

 

                     Mon paiement est en attente ? ? Vous parlez du remboursement ? ?

 

                    Contactez Paypal par téléphone au 0800 942 890 ou via votre compte à l'aide de ce lien :

 

                               https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

Cordialement .

 

                             

Message 2 sur 3
dernière réponse

Problème litige

Bonjour,

En fait non, le litige n'est pas cloturé. Le remboursement était en attente, Aujourd'hui c'est rentré dans l'ordre. Il a reçu son paiement mais le litige est toujours ouvert. J'ai réussi à contacté Ebay. Merci de m'avoir répodu à mon message.

Message 3 sur 3
dernière réponse