annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs

Bonjour,




Vous retrouverez les nouveautés concernant les ventes à l’international via le lien ci-dessous



Vendre à l'international

Cordialement,

Julie
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

Re: VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs

bonjour Julie,


 


Juste une petite précision, s'il vous plait...


le prix mensuel de la boutique pour l'international est bien de :


299,99€... pour ne pas dire 300€..?


?:|


 



 


Lancement de nouvelles fonctionnalités pour la vente à l'international avancée





Nouveau : un abonnement mensuel pour vendre à l'international





A partir de novembre, les vendeurs Top Fiabilité pourront mettre leurs objets en vente sur les sites d'Europe et d'Australie sans frais supplémentaires, moyennant un abonnement mensuel à la Boutique Internationale.

Si vous disposez actuellement d'une inscription à la Boutique et que vous bénéficiez du statut Vendeur Top Fiabilité, vous pourrez activer cette option dans Mon eBay en sélectionnant l'onglet Compte, puis Inscriptions.


 


Pour 299,95 EUR par mois, vous bénéficierez des avantages suivants :


- Aucuns frais d'insertion pour vos annonces au format Prix fixe avec les options 30 jours et Valide jusqu'à annulation sur le site eBay associé à votre compte, ainsi que sur les sites eBay d'Europe et d'Australie.


 


- Des frais d'insertion limités à 0,03 USD pour vos annonces au format Prix fixe avec les options 30 jours et Valide jusqu'à annulation sur le site eBay.com.


 


- Des commissions sur le prix de vente final calculées en fonction du site sur lequel votre objet aura été mis en vente. (Des frais d'options vous seront également facturés, le cas échéant.)


 


- La possibilité de créer une Boutique eBay pour chaque site sur lequel vous mettez des objets en vente (prévu pour 2013).


 


merci d'avance pour votre réponse.


Cordialement.

-- Modifié par lingma85 à 24 Jul 2012 15:51 CEST
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 30
dernière réponse

Re: VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs

Bonjour Lingma,



Après vérifications, je vous confirme que l'abonnement mensuel pour vendre à l'étranger est bien de 299.95 EUR .

Cordialement,

Julie
Message 3 sur 30
dernière réponse

Re: VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs

Merci Julie pour votre réponse..


Je pensais qu'il y avait une coquille, car ce tarif me semble un peu.. prohibitif.


 


Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 30
dernière réponse

Re: VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs

marabout_tout_noir
Non applicable

Bonjour julie,



Je ne souhaite pas vendre à létranger donc je ne suis pas directement concerné par cette mesure... je ne propose pas paypal... C'est mon choix... ;-)B-)



Par contre, je voudrais savoir si les vendeur asiatiques, pour vendre en France seront soumis à ce changement ? ou si c'est réservé aux membres Français ?



qu'en est il pour les autres vendeur européens également ?



Je ne demande pas cela pour vous mettre en difficultée Julie, mais j'aime bien observer la concurrence...


-- Modifié par marabout_tout_noir à 24 Jul 2012 16:14 CEST


-- Modifié par marabout_tout_noir à 24 Jul 2012 16:19 CEST
Réponse Gratuite... Pas de paiement Paypal... Merci !
Message 5 sur 30
dernière réponse

Re: VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs

Je suis désolée, mais je ne suis pas sure d'avoir compris votre question?



Les nouveautés soulignées par Lingma ne sont pas obligatoires. Il s'agit là d'une option proposée aux vendeurs Top Fiabilité.



Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. La difficulté importe peu, je serai toujours en mesure de me renseigner.

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 24 Jul 2012 16:23 CEST
Cordialement,

Julie
Message 6 sur 30
dernière réponse

Re: VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs

marabout_tout_noir
Non applicable

RE bonjour julie,



si je ne vous répond plus c'est que ça doit être mon 10 ème post aujourd'hui... 😉



" Il s'agit là d'une option proposée aux vendeurs Top Fiabilité."



cette option est elle proposée aux vendeur de tous les pays, et si oui l'est elle, au même tarifs ? ? ?



je pose cette question afin de savoir à quelle éventuelle concurrence, je peux m'attendre... Je pense également que cette information interessera beaucoup de vendeurs pros...


________________________________________________


OK Merci julie... J'ai bien vidé mon chargeur, de 10 cartouches, donc à demain...


:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O

-- Modifié par marabout_tout_noir à 24 Jul 2012 16:46 CEST
Réponse Gratuite... Pas de paiement Paypal... Merci !
Message 7 sur 30
dernière réponse

Re: VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs

Je sais que cette option est proposée sur tous les site en Europe. Donc si un vendeur est inscriit sur l'in de ces sites, oui, il en bénéficiera.


Concernant les tarifs, je me renseigne 😉

Cordialement,

Julie
Message 8 sur 30
dernière réponse

Re: VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs

😉 marabout_tout_noir


En fait il faut poser la question suivante : combien paie un vendeur chinois pour venir vendre en France , on ne le saura jamais car ça doit être très très bas ....



J'ai bien compris votre question , est on égaux en concurrence suivant les différents eBay , je peux donner une réponse NON !



Il suffit de surfer sur ebay.de ou eBay.be pour comparer et comprendre .

Message 9 sur 30
dernière réponse

Re: VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs


😉 marabout_tout_noir


En fait il faut poser la question suivante : combien paie un vendeur chinois pour venir vendre en France , on ne le saura jamais car ça doit être très très bas ....


 


J'ai bien compris votre question , est on égaux en concurrence suivant les différents eBay , je peux donner une réponse NON !


 


Il suffit de surfer sur ebay.de ou eBay.be pour comparer et comprendre .



 


 


 


Bonjour 0253chris44,


 


Tout cela est exact, d'autant plus que dans votre catégorie vous risquez de vous trouver nez à nez avec vos propres fournisseurs et ça ce n'est pas normal... !!


;\


 


La méthode de l'arasement des prix par le bas est aussi une méthode pour tuer un marché.. et c'est ce qui se passe malheureusement..


 


Cordialement


 


 


 


 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 10 sur 30
dernière réponse

Re: VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs

bison-bourre
Non applicable



Bonjour,



Déjà que les tarifs postaux français sont parmis les plus cher...



si les fournisseurs vendent en direct sur ebay FR



je plaint les vendeurs pros Français :_|

-- Modifié par bison-bourre à 24 Jul 2012 19:16 CEST
Sur la route suivez les conseils de bison futé... Sur le forum suivez les conseils de bison Bourré.... Hic...
Message 11 sur 30
dernière réponse

Re: VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs

😉 Bonjour lingma85 ,



Effectivement , vous avez entièrement raison , même si je ne suis pas encore nez à nez avec mes fournisseurs , mais la concurrence chinoise pose un réel problème , car comment faire concurrence à un vendeur qui met aux enchères à 0,01 € avec port gratuit un produit que je vends 3€ , c'est impossible avec les frais eBay , paypal , la poste , le rsi ..etc



Ca pose un vrai problème , mais on ne le retrouve pas sur eBay.de et eBay.be pour ne citer qu'eux , qui protège plus leurs vendeurs que eBay.fr .



Cordialement

Message 12 sur 30
dernière réponse

Re: VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs

@ chris,


 


Et si tout simplement .fr ne servait que de laboratoire pour tester les nouveautés crées par des non-commerçants, juste des programmeurs aux idées lumineuses qui justifient leur salaire en créant des complications pour ensuite créer des solutions pour gérer les problèmes nés de ces complications...??


 


Contre ça.. = pas grand chose à faire....


Juste prendre la calculette et gérer au mieux son activité afin de perdre le moins possible et surtout diversifier les points de vente..


Sinon c'est la chute et bienvenue au T.CO pour l'arrêt de l'activité 


😞


 


PS :


Si ce problème est moins visible sur .de et .be.. il y a de bonnes raisons..


Les vendeurs ont peut-être sû faire gérer leur site en faisant expédier sur.fr tous les vendeurs dont ils ne voulaient pas...


et c'est peut-être aussi une "punition" en relation avec notre C.de Consommation qui est très stricte sur certains points...


 


 

-- Modifié par lingma85 à 24 Jul 2012 19:46 CEST
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 13 sur 30
dernière réponse

Re: VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs

bonjour


 


Et aux petites annonces, ça marche aussi ?


 


 

Message 14 sur 30
dernière réponse

Re: VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs

Parcequ'on pourrait affreter des cars de touristes 🙂


 


Venez visitez nos boutiques ebay ! :^O


 


J'ai rien dis !  😄

Message 15 sur 30
dernière réponse

Re: VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs

marabout_tout_noir
Non applicable

Bonjour chris



a une époque c'était ebay be qui servait de laboratoire pour tester les  "nouveautés" ebay... Tu sais les changements que ebay nomme "améliorations":-p



Depuis 2008-2009 j'ai remarqué qu'ebay avait choisi ebay FR comme labo... Mal leur en a pris avec l'imposition de paypal, car la législation française est très protectrice.... 😉



Depuis cet echec on peut se demander si c'est pas devenu comment couler les vendeurs Français... Sans faire fuir les acheteurs... Pour réaliser les transactions sur ebay Fr avec les vendeurs étrangers...



Asiatiques qui prennent paypal, et allemands qui il me semble sont obligés de proposer paypal dans les formats boutiques...



Il est regrettable que depuis 2008 ebay est décidé de sacrifier ebay pour mettre en avant son système de paiement paypal... Qui à mon avis, si il avait été sans reproche se serait imposé de lui même...



:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O



Il suffit de voir la désafection sur les forums, pour se faire un idée de celle du site... Quand on sait qu'en 2008 ebay était leader... 😞 Quel massacre ! ! ! :_|



Réponse Gratuite... Pas de paiement Paypal... Merci !
Message 16 sur 30
dernière réponse

Re: VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs


RE bonjour julie,



si je ne vous répond plus c'est que ça doit être mon 10 ème post aujourd'hui... 😉



" Il s'agit là d'une option proposée aux vendeurs Top Fiabilité."



cette option est elle proposée aux vendeur de tous les pays, et si oui l'est elle, au même tarifs ? ? ?



je pose cette question afin de savoir à quelle éventuelle concurrence, je peux m'attendre... Je pense également que cette information interessera beaucoup de vendeurs pros...


________________________________________________


OK Merci julie... J'ai bien vidé mon chargeur, de 10 cartouches, donc à demain...


:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O


-- Modifié par marabout_tout_noir à 24 Jul 2012 16:46 CEST



Bonjour,



Voici quelques informations à ce sujet.



A ce jour les boutiques internationales sont disponibles pour les sites UE (UK, Irlande, Allemagne, France, Italie Suisse et Autriche). Les vendeurs s'étant enregistrés en Asie n'en bénéficient pas.


Le prix d'abonnement de cette boutique varie selon le pays de souscription (349.99£ pour le Royaume Uni, et 299.95 EUR pour le reste de l'Europe).

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 26 Jul 2012 15:20 CEST
Cordialement,

Julie
Message 17 sur 30
dernière réponse

Re: VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs

marabout_tout_noir
Non applicable

Bonjour,



Et Merci pour l'information Julie... 😉



Cordialement



PS : merci d'avoir corrigé, mais j'avais compris dans ce sens, dans la mesure où vous citiez les pays concernés...;-)

-- Modifié par marabout_tout_noir à 26 Jul 2012 15:25 CEST
Réponse Gratuite... Pas de paiement Paypal... Merci !
Message 18 sur 30
dernière réponse

Re: VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs

Bonjour,



En relisant ce fil, je constate avoir oublié une partie de la réponse.



Je viens de modifié mon commentaire en ajoutant "Les vendeurs s'étant enregistrés en Asie n'en bénéficient pas.".



Désolée.

Cordialement,

Julie
Message 19 sur 30
dernière réponse

Re: VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs

Bonsoir à tous

C'est comme pour les photos gratuites !!!nulle part c'était annoncé qu'il y avait une date limite!!!!preuves données par d'autres à l'appui!

moi je suis particulier et vends tres peu sur e bay,ce n'est pas 50 euros par an de ventes qui me fait vivre (en débarrassant mon appartement)!mais je constate que c'est une catastrophe et j'achète de moins en moins sur e bay!!

je m'adresse à e bay et pas à JULIE  qui est une employée.

cordialement;

 

Message 20 sur 30
dernière réponse