annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs

Bonjour,




Vous retrouverez les nouveautés concernant les ventes à l’international via le lien ci-dessous



Vendre à l'international

Cordialement,

Julie
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

Re: VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs

@luci

 

je m'adresse à e bay et pas à JULIE  qui est une employée.

 

ben moi a Julie Cœur , c'est la seule personne de ebay qui nous aide , et si vous voulez vous adresser a ebay , c'est pas la

 

c'est au service client qu'il faut envoyer vos questions , on en reparlera au sujet des réponses obtenues pas ce biais

Message 21 sur 30
dernière réponse

Re: VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs

Bonsoir (re)

JULIE  sert d'intermédiaire,non?c'est pourquoi je m'adresse à elle sans la mettre en cause personnellement.

Cordialement.

Message 22 sur 30
dernière réponse

Re: VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs

@luci

 

JULIE  sert d'intermédiaire,non?

 

non , Julie Cœur est la modératrice ebay du forum , mais elle essaie d'aider de son mieux les posteurs , mais elle n'a pas la

 

science infuse aussi elle essaie de se renseigner auprès des personnes compétantes et de donner la réponse adéquate

 

joindre quelqu'un de ebay dont ce serait la fonction de vous répondre en passant par ce site est illusoire

 

mais c'est aussi la seule personne " vivante " de ebay qu'un particulier peut contacter

 

les pros ont un numéro de téléphone pour ça

 

 

Message 23 sur 30
dernière réponse

Re: VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs

Bonjours a tous . En ce qui concerne la concurrence chinoise vous pouvez bien dire ce que vous voulez car ce qui intéresse EBAY c'est que dans tous les cas ebay encaisse les commissions sur les ventes . Peut importe que nous on n'y arrive plus . A plus ou moins longue échéance nous allons disparaitre mais ebay viveras toujours lui .

Message 24 sur 30
dernière réponse

Re: VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs

bison-bourre
Non applicable

Bonjour,



Moi j'achète aux vendeur français, pour le pinard c'est en France, qu'on trouve le meilleur... 😉



Je vais pas acheter en Chine, ça supporterais pas le voyage... Et puis bourré peut-être mais je veux pas être malade...



:^O:^O

Sur la route suivez les conseils de bison futé... Sur le forum suivez les conseils de bison Bourré.... Hic...
Message 25 sur 30
dernière réponse

Re: VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs

Anonymous
Non applicable

Bonjour ,


 


Je vois qu'il y'a autant de soleil sur eBay qu'a marseille !


Et entre nous ça fait vraiment plaisir ! Bon petit bronzage a vous ! je vous fait un gros gros bisous :-x et a bientot ! :^O


 


 


 

Message 26 sur 30
dernière réponse

Re: VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs

rip95
Non applicable

le  top fiabilité ebay mis en place en france,sera un peu plus compliquée à mettre en place aux etats unis si j ai bien compris car aux etats unis ebay se retrouverait il me semble attaqué juridiquement.se crash test est interessant à titre personnel  car n' etant pas top fiabilitée je me retrouve avec un positionnement  de mes ventes plus accru à l' étranger  ce qui  s explique clairement ..et il ya .la crise économique qui est là et ebay et une entreprise qui doit faire des bénéfices offrir les frais d expéditions ou les diminuer afin d etre top fiabilité pourquoi pas pour les venderus ce peut être une solution..il suffit de lire le sytème d' évaluations imposé par un système ebay qui change de direction trés souvent. .. là où l argent coule.pourquoi ebay  propose des services postaux qui n existent plus tel que l'envoi en lettre, ecopli, lettre verte , lettre suivi qui sont formellement interdit dans les conditions de ventes de la  poste en france pour toute transaction commerciale. n y aurait il pas des intérets communs qui se dessinent.les tarifs collissimo sont arrivés en tête de gondole là ou la lettre suivi de plus d 1 kg à disparu des services de la poste.ebay n 'est plus un leader et la poste ne dit rien; la concurrence existe et  les vendeurs se dirigeront vers les offres les plus sécurisées et fiables. ils ont crée le parachute paypal. ebay est trés diificle à lire pour un professionnel  car son règlement change constamentet les passerelles avec paypal n' existent pas. ebay ne correspond qu à la logique ebay..saviez vous que la reunion la guadeloupe , la martinique enfin que les dom tom sont considérés par le site comme des pays internationaux à la france.tiens donc je n' ai pas à entendre du service conso ebay mais vous ne croyais pas qu on va changer le système pour ça.Une honte pour toutes personnes qui à la chance de vivre dans ces départements et territoires de notre france. ebay expose des dictats, des non sens etc.Plus rien ne m' etonnes quand  les millions font tourner la tête à certains  accrochez vous au train  afin de ne pas manquer la bonne station.etc....n oubliez pas qu il n y a pas de bon ou mauvais vendeur  ou bons ou  mauvais acheteurs. il y a juste des sites qui changent les règles à chaque instant alors que la partie est commencée..alors effectivement nous nous plaignons en disant ce n'est pas du jeu..mais est ce vraiment un jeu oui pour certains et un peu moins pour d'autres  .certains sites vont fermer à cause de la concurrence qu ils se livrent..nous ne somes que des pions dans cet échiquier .alors continuez svp à donner votre opinion sur le général  cdt rip95

Message 27 sur 30
dernière réponse

Re: VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs

Anonymous
Non applicable

Bonjour ,


 


eBay change de direction comme toutes les entreprises privé !


Perso je trouve ça normal , aprés chacun son point de vue .


Acheter et vendre sur eBay a toujour etais un plaisir pour moi , je trouve que 75 mises en vente gratuit par moi et trés bien et que avant ça n'existé pas ! puis maintenant il y'a les achats immediat gratuit "mais je ne c'est pas pour qu'elle duré " pour les autres site concurent de vente et achat j'en essayé quel-que un comme lbc ou pm mais ça ne ma pas attiré plus que ça ! bonne soirée et bonne vente et achat sur ebay ! voili voilou 🙂

Message 28 sur 30
dernière réponse

Re: VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs

Bonsoir

 

J'ai mis des articles en vente sur ebay.com soit 500 articles ( gratuit comme indiqué ci dessous ), pas de problème mes annonces sont bien gratuites.

 

Ensuite pour chaque annonce supplémentaire normalement on doit me facturer 0.05 usd et la on me facture 0.10 usd.

 

J'ai téléphoné ce matin à Ebay et la personne n'a pas su me répondre, elle devait me rappeler et bien sur pas de nouvelle !!!!

 

Pourquoi je suis facturé 0.10 usd ?????

 

Si quelqu'un d'ebay pourrait me répondre

 

Merci

Kyra19

 

Tous les membres inscrits à une Boutique (24,95 EUR/mois) sur eBay.fr et résidant en France bénéficient automatiquement des avantages suivants* :

  • gratuité des frais d'insertion sur les sites d'Espagne, d'Italie, de Belgique et des Pays-Bas ;
  • gratuité des frais d'insertion pour vos 200 premières annonces par mois sur eBay.com.au (Australie) ;
  • gratuité des frais d'insertion pour les 500 premières annonces par mois sur eBay.com (0,05 USD pour chaque annonce supplémentaire) ;
  • gratuité des frais d'insertion pour vos 500 premières annonces par mois sur eBay.ca (0,05 CAD pour chaque annonce supplémentaire) ;
  • frais d'insertion de 0,05 GBP sur eBay.co.uk (Royaume-Uni), 0,05 CHF sur eBay.ch (Suisse), 0,05 PLN sur eBay.pl (Pologne) et 0,05 EUR sur tous les autres sites européens (Irlande, Allemagne, Autriche).
Message 29 sur 30
dernière réponse

Re: VENTE A L'INTERNATIONAL FACILITEE – Nouveautés vendeurs

bonsoir Julie Cœur

 

moi ce que je me demande c'est que fait un pareil fil réservé aux TF sur ce forum

 

Les nouveautés soulignées par Lingma ne sont pas obligatoires. Il s'agit là d'une option proposée aux vendeurs Top Fiabilité

 

je me suis laissé dire qu'ils avaient leur propre forum , ou bien est ce que dans la nouvelle version Lithium celui ci a disparu

 

sinon quel intéret pour la grande majorité d'entre nous de savoir ça

Message 30 sur 30
dernière réponse