annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les virements paypal sont-ils bloqués en attente de livraison ?

Bonjour,  je me demande si les paiements par Paypal sont bloqués (en attente) au cas où l'on indique que la livraison ne se fera qu'après le 11 mai. Je ne me fais payer que par Paypal, je n'accepte pas les chèques, est-ce que des personnes qui ont vendu des objets pendant la période de confinement et sont dans mon cas peuvent me renseigner ? Merci pour vos réponses.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: les virements paypal sont-ils bloqués en attente de livraison ?

Bonjour @letresordesanges 

 

Ni ebay ni paypal n'ont changé quoi que ce soit aux process pendant le confinement, c'est à chaque vendeur de mettre en vente ou pas et de gérer les envois et les délais...

Les frais de commission seront facturés comme d'habitude.

 

sur vos 2 annonces en cours la livraison est prévue entre le 15 et le 22 juin, et dans le descriptif apparaît la mention "envoi à partir du 11 mai"

 

je ne vois donc pas pourquoi les paiements seraient bloqués (les fonds ne sont pas mis sous séquestre pendant le confinement comme c'est le cas sur d'autres sites).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: les virements paypal sont-ils bloqués en attente de livraison ?

Bonjour @letresordesanges 

 

Ni ebay ni paypal n'ont changé quoi que ce soit aux process pendant le confinement, c'est à chaque vendeur de mettre en vente ou pas et de gérer les envois et les délais...

Les frais de commission seront facturés comme d'habitude.

 

sur vos 2 annonces en cours la livraison est prévue entre le 15 et le 22 juin, et dans le descriptif apparaît la mention "envoi à partir du 11 mai"

 

je ne vois donc pas pourquoi les paiements seraient bloqués (les fonds ne sont pas mis sous séquestre pendant le confinement comme c'est le cas sur d'autres sites).

Message 2 sur 2
dernière réponse