le 15-04-2020 19:10
Bonsoir,
Je me permet de poster ici car j'ai quelques soupçons concernant une offre reçu et le message du même acheteur.
Il y a 9€ de différence entre mon prix et son offre, mais dans son message il indique qu'il est pret a payer les frais de ports (inconnu pour le moment). C'est un acheteur anglais.
Je ne sais pas trop quoi faire, il y a t-il eu des arnaques avec le même type de procedure ?
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-04-2020 20:09
Bonjour,
Vous n'avez qu'une seule annonce en ligne.
S'il s'agit de cet objet vous indiquez dans l'annonce que les frais de port sont gratuits et que la livraison est effectuée en france.Donc le problème des frais de port ne se pose pas et la livraison ne doit s'effectuer qu'en France ee non au royaume uni s'il y est domicilié.
En tout état de cause vous pouvez toujours refuser son offre si vous avez des doutes.
A votre place vu l'objet que vous vendez je ne me risquerai pas à maintenir l'annonce compte tenu des problèmes actuels.
J'annulerai cette vente tout simpement.
Quant aux arnaques il y en a partout sur le web que ce soit sur ebay ou autre site.
le 15-04-2020 20:09
Bonjour,
Vous n'avez qu'une seule annonce en ligne.
S'il s'agit de cet objet vous indiquez dans l'annonce que les frais de port sont gratuits et que la livraison est effectuée en france.Donc le problème des frais de port ne se pose pas et la livraison ne doit s'effectuer qu'en France ee non au royaume uni s'il y est domicilié.
En tout état de cause vous pouvez toujours refuser son offre si vous avez des doutes.
A votre place vu l'objet que vous vendez je ne me risquerai pas à maintenir l'annonce compte tenu des problèmes actuels.
J'annulerai cette vente tout simpement.
Quant aux arnaques il y en a partout sur le web que ce soit sur ebay ou autre site.
le 15-04-2020 20:45
Merci pour les éclaircissement !
j'ai annulé l'offre.
le 15-04-2020 20:39
Bonsoir @hoganu-0 ;
ATTENTION ! Soyez très prudent . Vous êtes nouveau vendeur , vous vendez un objet dit "sensible" et des petits malins repèrent les membres comme vous .
Il est fort probable qu'il va vous demander votre adresse mail pour vous faire un paiement Paypal ; ce sera un faut mail de paiement paypal . C'est la fameuse "Arnaque à l'Africaine" .
Ou bien , il peut aussi vous raconter qu'il paiera le port et qu'il ne vous fera le virement Paypal que lorsque vous lui aurez communiqué le N° de suivi du colis ; autrement dit , quand vous aurez envoyé l'objet , et bien sur vous ne recevrez jamais l'argent .
Regardez le profil de cet acheteur : surement un profil (0) inscrit depuis peu .
Cordialement .