annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourqoi mes evaluations plus de 240 N'apparaissent plus apres ma demande de changement de pseudo

vous m'avez demande de reinitialisé et de changer de pseudo . c"est fait mais mon compte anterieur et surtout mes evaluations depuis ma 1°inscription n'apparaissent plus;,,?????? VOUS DEMANDE DE RECTIFIER CETTE ERREUR

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

pourqoi mes evaluations plus de 240 N'apparaissent plus apres ma demande de changement de pseudo

                                          Bonjour ,   Smiley frustré

 

 

                   << vous m'avez demande de reinitialisé et de changer de pseudo .>>

 

                   " Purée de nous autres "

 

                   Ebay vous a demandé de changer le MOT DE PASSE et pas le pseudo .

 

 

                   

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse

pourqoi mes evaluations plus de 240 N'apparaissent plus apres ma demande de changement de pseudo

en reponse ,lors de la reitianilisation cela ne prenait pas mon pseudo.j'ai donc fait mon email ..ca aussi n'etait pas pris en compte.POUR CONTINUER MES ACHATSapres vous avoir contacter pour vous preciser toutes ces difficultes ^je n'ai jamais demande le pseudo actuel  que vous m'accorder. quelle est la difficulte tehnique pour vous de me remettremon pseudo 194752 $our retrouver mon compte et les evaluations

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

pourqoi mes evaluations plus de 240 N'apparaissent plus apres ma demande de changement de pseudo

pourqoi mes evaluations plus de 240 N'apparaissent plus apres ma demande de changement de pseudo

                                          Bonjour ,   Smiley frustré

 

 

                   << vous m'avez demande de reinitialisé et de changer de pseudo .>>

 

                   " Purée de nous autres "

 

                   Ebay vous a demandé de changer le MOT DE PASSE et pas le pseudo .

 

 

                   

Message 3 sur 5
dernière réponse

pourqoi mes evaluations plus de 240 N'apparaissent plus apres ma demande de changement de pseudo

en reponse ,lors de la reitianilisation cela ne prenait pas mon pseudo.j'ai donc fait mon email ..ca aussi n'etait pas pris en compte.POUR CONTINUER MES ACHATSapres vous avoir contacter pour vous preciser toutes ces difficultes ^je n'ai jamais demande le pseudo actuel  que vous m'accorder. quelle est la difficulte tehnique pour vous de me remettremon pseudo 194752 $our retrouver mon compte et les evaluations

Message 4 sur 5
dernière réponse

pourqoi mes evaluations plus de 240 N'apparaissent plus apres ma demande de changement de pseudo

                                 Bonjour ;

 

            @ gerar.delam

 

               Voir cette réponse de Julie du Service Clients d'eBay :

 

                         Cordialement .

 

                    

Il semble que vous ayez effectué une erreur de manipulation, et ayez créer un second compte

Pour retrouvez votre compte, et votre historique des achats, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :

 

- Déconnectez vous de ce compte

- Connectez vous en utilisant vos identifiants habituels (Si vous avez un doute sur le pseudo, vous pouvez entrer votre adresse email)

- Entrez le mot de passe utilisé avant la création de ce second compte

- Changer votre mot de passe (le système eBay vous suggérera de le faire automatiquement)

- Utilisez votre identifiant initial + votre nouveau mot de passe et vous pourrez accèder à votre compte

Cordialement,

Julie
Message 5 sur 5
dernière réponse