annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suite a un achat , j'ai oubliée d'imprimée ma commande , je n'ai pas de numero de transaction

ma question et simple :

comment faire pour retrouver ma commande avec ce numero de transaction pour ouvrir un litige.

je tiens a signaler que tout ceci et du aux faites qu'on ma demander de changer de mot de passe et que J AI  TOUT PERDU SUITE A CELA .

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

suite a un achat , j'ai oubliée d'imprimée ma commande , je n'ai pas de numero de transaction

Vous n'avez pas tout perdu, votre pseudo doit toujours être là :

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Inscription-et-compte/bonjour-vous-m-avez-demand%C3%A9-de-changer-mon-a...

Message 2 sur 10
dernière réponse

suite a un achat , j'ai oubliée d'imprimée ma commande , je n'ai pas de numero de transaction

C'est pas croyable tous ceux qui se trompent ! Je te dis pas , le Service Clients doit être complètement saturé .
Message 3 sur 10
dernière réponse

suite a un achat , j'ai oubliée d'imprimée ma commande , je n'ai pas de numero de transaction

Pas que le service client, nous aussi 😉
Message 4 sur 10
dernière réponse

suite a un achat , j'ai oubliée d'imprimée ma commande , je n'ai pas de numero de transaction

 

Bonjour Lekandid et Re Petanq

Message affiché en cliquant sur Service client

"Vous avez réinitialisé votre mot de passe avec succès. Aucune action supplémentaire n’est nécessaire de votre part.
Si vous souhaitez nous contacter, nous vous informons que nos agents sont actuellement particulièrement ocupés à assister d’autres clients et nous nous excusons par avance de vous faire attendre. "

 

Il va y avoir un record d'ouverture de comptes ce mois ci    Smiley clignant de l'œil 

Message 5 sur 10
dernière réponse

suite a un achat , j'ai oubliée d'imprimée ma commande , je n'ai pas de numero de transaction

Hé oui ! Tu m'étonnes !
Message 6 sur 10
dernière réponse

suite a un achat , j'ai oubliée d'imprimée ma commande , je n'ai pas de numero de transaction

Salut Cadelac (je croyais t'avoir salué ce matin, au temps pour moi),

 

Les actionnaires doivent frétiller 😉

Message 7 sur 10
dernière réponse

suite a un achat , j'ai oubliée d'imprimée ma commande , je n'ai pas de numero de transaction

C'est possible, mais j'ai fait une très longue pause, ai peut-être oublié

Bonne soirée
Message 8 sur 10
dernière réponse

suite a un achat , j'ai oubliée d'imprimée ma commande , je n'ai pas de numero de transaction

Bonne soirée à toi aussi.
Message 9 sur 10
dernière réponse

suite a un achat , j'ai oubliée d'imprimée ma commande , je n'ai pas de numero de transaction

servil2492
Membre eBay

Bonjour,

 

Calmer vous.  Rien n'es perdu.

Fermer votre navigateur, puis le rouvrir connecterz-vous sur ebay soit avec votre ancien mot de passe,

si,   refusé ,  mettre le nouveau  que  vous avez choisi et déja enregistré sur ebay .(confirmé par un email de ebay dans votre méssagerie) . A ce moment au dessus une fenêtre s'ouvre vous demandant si vous souhaitez mémorisé

ce mot de passe : a vous de choisir.

 

 Aprés  tout ca ,Vous devriez avoir accés a votre eBay.

Bonne soirée .  Cordialement

 

Message 10 sur 10
dernière réponse