suite a un achat , j'ai oubliée d'imprimée ma commande , je n'ai pas de numero de transaction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-05-2014 17:41
ma question et simple :
comment faire pour retrouver ma commande avec ce numero de transaction pour ouvrir un litige.
je tiens a signaler que tout ceci et du aux faites qu'on ma demander de changer de mot de passe et que J AI TOUT PERDU SUITE A CELA .
suite a un achat , j'ai oubliée d'imprimée ma commande , je n'ai pas de numero de transaction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-05-2014 17:53
Vous n'avez pas tout perdu, votre pseudo doit toujours être là :
suite a un achat , j'ai oubliée d'imprimée ma commande , je n'ai pas de numero de transaction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-05-2014 17:59
suite a un achat , j'ai oubliée d'imprimée ma commande , je n'ai pas de numero de transaction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-05-2014 18:01
suite a un achat , j'ai oubliée d'imprimée ma commande , je n'ai pas de numero de transaction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
27-05-2014 18:06 - modifié 27-05-2014 18:08
Bonjour Lekandid et Re Petanq
Message affiché en cliquant sur Service client
"Vous avez réinitialisé votre mot de passe avec succès. Aucune action supplémentaire n’est nécessaire de votre part.
Si vous souhaitez nous contacter, nous vous informons que nos agents sont actuellement particulièrement ocupés à assister d’autres clients et nous nous excusons par avance de vous faire attendre. "
Il va y avoir un record d'ouverture de comptes ce mois ci
suite a un achat , j'ai oubliée d'imprimée ma commande , je n'ai pas de numero de transaction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-05-2014 18:08
suite a un achat , j'ai oubliée d'imprimée ma commande , je n'ai pas de numero de transaction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
27-05-2014 18:09 - modifié 27-05-2014 18:10
Salut Cadelac (je croyais t'avoir salué ce matin, au temps pour moi),
Les actionnaires doivent frétiller 😉
suite a un achat , j'ai oubliée d'imprimée ma commande , je n'ai pas de numero de transaction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-05-2014 18:19
Bonne soirée
suite a un achat , j'ai oubliée d'imprimée ma commande , je n'ai pas de numero de transaction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-05-2014 18:23
suite a un achat , j'ai oubliée d'imprimée ma commande , je n'ai pas de numero de transaction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-05-2014 17:56
Bonjour,
Calmer vous. Rien n'es perdu.
Fermer votre navigateur, puis le rouvrir connecterz-vous sur ebay soit avec votre ancien mot de passe,
si, refusé , mettre le nouveau que vous avez choisi et déja enregistré sur ebay .(confirmé par un email de ebay dans votre méssagerie) . A ce moment au dessus une fenêtre s'ouvre vous demandant si vous souhaitez mémorisé
ce mot de passe : a vous de choisir.
Aprés tout ca ,Vous devriez avoir accés a votre eBay.
Bonne soirée . Cordialement
