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Bonjour, comment gérer vous les clients qui disent ne pas avoir reçu ?

Je savais que j'allais en avoir en commençant à vendre sur ebay mais là je trouve que c'est beaucoup trop et ne répresente pas les statisques que j'avais vu pour les objets volés/perdus à la poste.

 

Là je me retrouve avec un profil 0 qui dit ne pas avoir reçu 12 jours apres l'envoi.

D'habitude je renvoie car j'ai pas envie que le client attende mais je deviens parano.

Surtout avec le blog qui traine sur internet avec l'intitulé "comment acheter gratuitement sur ebay"

Que faire dans ces situations ?

 

Bien entendu c'était un courrier non suivi sinon je ne poserais pas ces questions.

 

merci

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                                              Ceci est un forum d’entraide. Les personnes qui vous répondent sont des ebayeurs comme vous.N’oubliez pas d’utiliser «bonjour», «s’il vous plaît», dans vos messages.

 

                                            Bonjour ;

 

                                @brad9813_yekjarv8

 

                      Si votre vendeur ne réponds pas à vos relances, il faut ouvrir un litige pour Objet non reçu .

 

                      Si paiement Paypal : sur leurs gestionnaire de litiges ; 180 jours de délai.

 

                      Paiements autres: gestionnaire de litiges eBay . 45 jours de délai .

 

                      Bas de cette page : Plan du site : ====> Gérer les litiges .

 

                                                          https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062

 

 

Cordialement .

 

                     

                        

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