annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige sans réponse vendeur

Bonjour, J'ai un litige, que j'ai ouvert, avec un vendeur qui m'a vendu un objet ne correspondant pas à sa description. Après une première réponse... plus de réponses à mon dernier message qui date de 5 jours. Que puis-je faire ? L'objet n'est pas cher 6 euros et 6 de frais de port (pour 4 d'affranchissement !)... Mon gestionnaire de litige me propose seulement trois choix : 1° continuer la discussion... de sourd (pas de réponse) 2° clôturer le litige comme si résolu et 3° faire une demande de remboursement auprès d'ebay... en sachant qu'il y a 24 euros de frais de dossier !!! Cela vaut-il la peine ? Et pas d'option comme par exemple : "clôturer le litige en étant pas satisfait"... ! Quelle est la marche à suivre, ne voulant pas "blanchir" le vendeur en sélectionnant l'option n°2 ? Merci de vos lumières 🙂
Afficher le sujet en entier
Bonsoir, C'était de toute façon une évaluation négative que j'allais lui laisser ! Je sais qu'il m'en laissera une aussi en prétextant je ne sais quoi. Mais il est quand même dommage que Ebay ne fasse rien contre ce genre de pratique, pensant aussi, sans doute, que la somme est trop petite et donc pas intéressante :( Ce que je trouve, également, lamentable c'est les 24 euros de frais de dossier !!! Un scandale... et "ils" osent appelés cela de la "protection d'acheteur"... les petits comme les gros achats devraient êtres protégés de façon gratuite, les commissions diverses et variées générant suffisement d'argent !