Bonjour,
J'avais acheté un parfum en Belgique qui a mis un mois pour me parvenir. J'avais ouvert un litige sous PP et le montant m'a été crédité. Je suis en discussion avec le vendeur belge pour trouver une solution. Soit je lui retourne le flacon utilisé en partie, soit il revoie le prix à la baisse. J'avais payé 10.62 (pour un petit flacon) et il m'avait rendu 4.00€ car l'envoi a été fait sans traçabilité. En fait, il n'a payé que 4.20€, et je comprends qu'à la Poste ils n'étaient pas pressés de le livrer. A chaque fois que je voyais le livreur de La Poste, je l'interrogeais pour savoir si j'allais recevoir mon colis. Le carton a même été perçé. Heureusement que l'eau de toilette était dans son emballage d'origine et bien protégé par du plastique à bulles. Honnêtement, je n'ai jamais vu un colis aussi peu avenant.
Ma question : Est-ce que je peux à votre avis retourner le colis à mes frais ? Bien sûr, j'attends la réponse du vendeur (qui ne souhaitait pas que je communique avec lui tant que le colis n'était pas livré) mais j'aimerais connaître votre point de vue, car jusques-là, vous m'avez toujours apporté une réponse juste.
Merci pour votre réponse.
Cordialement,