annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet casse

marie994bleu
Non applicable
J'ai reçu un colis contenant un objet que j'avais commandé en colissimo. Je l'ai ouvert 2h après. A l'ouverture, l'objet était cassé. Existe t-il une garantie pour ce genre de problème et surtout, que dois-je faire? J'ai envoyé de suite un mail au vendeur pur l'en informer. Merci de me renseigner.
Afficher le sujet en entier
fee_chiffons
Non applicable
bonjour, je ne sais pas si,dans la mesure où l'emballage est arrivé intact et où aucune réserve n'est émise à la réception du colis ,la poste va reconnaitre sa responsabilité! Effectivement il y a une garantie en colissimo, mais je doute que cela fonctionne dans ce cas là. En tous les cas,il sera interessant de connaitre la suite que la poste va donner à vote réclamation ,tenez -nous au courant Bonne journée