annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet casse

marie994bleu
Non applicable
J'ai reçu un colis contenant un objet que j'avais commandé en colissimo. Je l'ai ouvert 2h après. A l'ouverture, l'objet était cassé. Existe t-il une garantie pour ce genre de problème et surtout, que dois-je faire? J'ai envoyé de suite un mail au vendeur pur l'en informer. Merci de me renseigner.
Afficher le sujet en entier
marie994bleu
Non applicable
Voici la suite de mon histoire : Sur les conseils de mon vendeur,je suis allée rapporter le colis au service "coliposte" qui s'occupe des livraisons. Ils ont accepté de faire un constat qu'ils vont renvoyer à l'expéditeur avec le colis en retour. Le vendeur m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la même chose si elle est en stock, après acceptation par l'assurance. Je préfère le remboursement car je crains de renouveler l'expérience. Merci pour vos réponses. Je vous dirai la suite....
Poser une question à la communauté