annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet déterioré

bettybbleu
Non applicable
bojour j'ais acheté un presentoir asterix le 29 octobre à un vendeur ayant un bon profil. La communication a été bonne mais je suis très décçue par l'objet dit "neuf" il est déchiré à plusieurs endroits et les coins sont enfoncés !!! J'ais envoyé un mail au vendeur mais pouvez vous me dire quel arrangement je peux esperer? Renvoyer le colis me couterait 20 euros ... PS le colis est arrivé nickel donc transporteur non responsable merci de me donner votre avis cordialement
Afficher le sujet en entier
yahiho
Non applicable
bonjour vous avez contactez le vendeur, attendez de voir ce qu'il vous propose si il accepte de vous le rembourser, les frais de livraison sont normalement à votre charge, à part si le vendeur veuille bien les prendre en charge si vous n'arrivez pas à vous arranger à l'amiable, il vous faudra ouvrir un litige pour objet non conforme à la description
Poser une question à la communauté