le 22-11-2019 19:31
Il s'agit d'une boite de jeu neuve sous film/blister livrée par Mondial Relay dans les temps (pas de problèmes de ce côté là).
Après la commande, le client (visiblement novice sur Ebay 0 évaluation) me demande de changer son nom de famille (le prénom était bon) pour l'expédition. Il aurait utilisé un pseudo pour Ebay. Je n'ai pas changé mais seulement ajouté le nom de famille indiqué.
Je lui envoie le colis, il arrive au point relais et il le retire visiblement aujourd'hui.
Il m'indique que la boite de jeu à un méchant coût de cutter, le colis était en parfait état et qu'il ne peut pas mettre cela sous le sapin (ce que je comprends parfaitement). Le seul problème est que la boite n'avait pas ce fameux coup de cutter au départ. Si ça avait été le cas, je ne l'aurais pas envoyée et n'aurais pas fait la vente.
Il me dit qu'il n'arrive pas à m'envoyer de photos. Je lui explique comment faire. Il n'y arrive toujours pas et me demande mon adresse email personnelle pour m'envoyer les photos. Je ne lui ai pas donné car il me semble que c'est interdit et que tous les messages doivent transiter par la messagerie Ebay.
Bref, je ne sens pas bien l'affaire depuis le début.
Avez-vous déjà été dans une telle situation ? Si oui, comment vous en êtes vous sorti ?
Avez-vous des conseils à me donner pour m'en sortir ?
Merci de votre aide,
Cordialement.
Bonsoir @destef45730
Donnez-lui votre adresse mail afin qu'il vous envoie la photo. Je ne vois pas d'autre solution.
Eventuellement, proposez-lui une petite ristourne pour qu'il garde l'objet, même s'il est possible que ce soit lui qui l'ai fait en ouvrant....
mais impossible à prouver.
Bref, à vous de voir comment négocier le problème car personne ne peut se mettre à votre place.