le 29-06-2012 17:44
J'ai ouvert une reclamation pour objet pas conforme. J'ai renvoye l'objet, mais le vendeur a refuse rembouser l'argent. Le vendeur a refuse reprendre l'objet , le colis est revenu a moi (j'ai paye cela aussi!).
PayPal m'ecrit envoyer l'objet. Je l'ai renvoye a nouveau- mais que faire si le vendeur refuse le prendre encore un fois?
J'ai deja paye 4 fois (aller- retour) le transport internationnal suivi.
PayPal me demande a moi les papiers d'identite-recto- verso- , les documents attestant l'adresse de domicile, la photocopie de la carte bancaire - recto verso-
Pendent 45 jours, pas de remboursement! Mais beaucoup de depenses pas remboursables - avec la Poste et pour expertiser l'objet. Est ce normal?
bsr si le vendeur n'était pas d'accord pour le retour fallait pas le faire, paypal ne m'a jamais demandé de copie de la CB je pense que c'est une tentative dee piratage