le 27-02-2016 10:19
Bonjour,
Suite à achat immédiat d'un parapluie à un vendeur britannique profesionnel (j'ai payé aussitôt et reçu évaluation positive immédiate du vendeur), l'objet reçu ne correspond en rien avec la description donné sur annonce. J'ai demandé un remboursement intégral (full refund). Le vendeur répond en ouvrant un litige pour cause "stock épuisé". Bien entendu, j'ai refusé le litige.
Le vendeur a déjà beaucoup d'évaluations négatives pour divers problèmes, dont le mien. De plus, il semble ne pas rembourser les frais de retour, malgré ce qu'il est écrit sur son annonce. En euros, j'ai payé 9 euros (objet et livraison). Je devrais dépenser au moins une somme similaire, sinon plus, pour le renvoyer en envoi suivi (Colissimo).
Que faire? Merci d'avance pour vos suggestions.
Cordialement,
Bonjour,
Si le montant du renvoi correspond à ce que vous avez payé...
- conservez l'objet et remettez le en vente sur le site-----> vous perdrez moins de sous...
et ensuite, vous avez les évaluations pour votre ressenti..
😉