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Problème mot de passe.

Bonjour les bénévoles (anciens que j'ai souvent croisés de par le passé et nouveaux que je ne connais peut-être pas),

 

Voilà ce qui m'amène :

 

- Depuis 4 jours, j'essaie désespérément de changer de mot de passe et alors que depuis des années je n'ai jamais eu de souci, là il veut pas. Homme triste

 

J'ai tout bien fait (tout vidé mes caches, viré les cookies, nettoyage complet avec divers logiciels, etc. etc.). Rien n'y, c'est de la rebellion caractérisée.

 

- Je vais dans mes coordonnées.

 

- Je clique sur "modifier" pour le mot de passe.

 

- Comme on me le demande, je remets mon ancien mot de passe (pour l'instant tout va bien).

 

- J'entre mon mot de passe actuel (toujours pas de souci).

 

- On me demande d'entrer mon nouveau mot de passe et c'est là que le bintz commence. Une fenêtre s'ouvre en me donnant moults conseils (vous les verrez dans la copie d'écran qui suit).

 

- J'entre quand même le nouveau mot de passe. Bingo, tout bon.

 

- On me demande de le confirmer, ce qu'après plusieurs manips, j'arrive à faire. (la fenêtre pour les conseils étant toujours ouverte of course).

 

- Enfin, lorsqu'en tremblant d'impatience et d'incertude je clique sur soumettre. Rien ne passe.

 

motpasse.jpg

 

Si ça se trouve, je fais une erreur quelque part. Vos réponses seront les bienvenues avant que je contacte les personnes du "staff" pour essayer de résoudre ce problème.

 

Merci d'avance.

 

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Bonjour,

 

D'après l'image que tu nous soumets...pourquoi entre le "nouveau mot de passe"......... et la confirmation de ton "nouveau mot de passe"........ il y a une différence de 1 ou 2  espaces  (je ne vois pas très bien)..??

Normalement les 2 lignes doivent être identiques...

 

Il se peut qu'il y ait une coquille entre les 2 et c'est pour cela que tu ne peux pas aller plus loin...

 

A voir..

😉

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