annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un achat payé non reçu , quel solution ?a revoir la confiance

j'ai pour ma part , aucune confiance en eBAY , c'est parfait quand e BAY  n'a aucun problèmes , mais quand cela arrive , le client ( l"acheteur) n'a aucune réponse le service réclamation absent ou inexistant , si on vous appel puis plus aucun contact et  eBAY à le culot de rappeler l'acheteur en cas de litige avec le vendeur  , il va jusqu'a bloqué certaines transactions mais ne resoud pas les litiges acheteur/vendeur  vous pouvez dire adieu à votre argent pour l'acheteur  car  eBAY vous considaire  comme mauvais acheteur ?

je ne parle pas des différents sites de ventes en ligne , compliqué à savoir sur quel on a passé une enchéres ou achat immédiat

Afficher le sujet en entier

Bonjour @jean-roussea-67 

 

Vous avez raison, n'achetez plus rien sur le site ....et les vendeurs vous diront merci !!! 

Poser une question à la communauté