un achat payé non reçu , quel solution ?a revoir la confiance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-10-2019 20:36
j'ai pour ma part , aucune confiance en eBAY , c'est parfait quand e BAY n'a aucun problèmes , mais quand cela arrive , le client ( l"acheteur) n'a aucune réponse le service réclamation absent ou inexistant , si on vous appel puis plus aucun contact et eBAY à le culot de rappeler l'acheteur en cas de litige avec le vendeur , il va jusqu'a bloqué certaines transactions mais ne resoud pas les litiges acheteur/vendeur vous pouvez dire adieu à votre argent pour l'acheteur car eBAY vous considaire comme mauvais acheteur ?
je ne parle pas des différents sites de ventes en ligne , compliqué à savoir sur quel on a passé une enchéres ou achat immédiat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @jean-roussea-67
Vous avez raison, n'achetez plus rien sur le site ....et les vendeurs vous diront merci !!!