le
30-11-2017
11:41
- dernière modification le
01-12-2017
07:57
par
lester_li
Bonjour,
Je poste ici pour avoir des informations concernant les garanties dont je peux disposer en tant qu'acheteur.
En effet, j'ai acheté un smartphone auprès du vendeur [Pseudo].
Le téléphone a un problème de fabrication qui rend l'écran tactile inutilisable.
J'ai lancé une procédure de retour, mais après avoir discuté avec le vendeur (via eBay), il m'a dit pouvoir effectuer une réparation gratuitement à condition d'annuler ma demande de retour et de lui renvoyer le téléphone via FedEx.
J'ai annulé la procédure de retour et m'apprête à renvoyer le téléphone.
Le vendeur semble disposer d'une réputation solide, mais je souhaiterais savoir de quelle garanties je disposerais s'il décidait de ne pas me renvoyer le téléphone ?
eBay sera-t-il en mesure par exemple d'intervenir, ou abandonnerais-je toute garantie en renvoyant le téléphone en dehors de la procédure de retour standard ?
Merci d'avance pour vos réponses 🙂
ça risque tout simplement de vous couter le prix de départ plus le prix du retour à Hong-Kong pour.....rien....!!!!!!!
de toute façon, maintenant que vous avez fermé le litige....vous ne pouvez plus rien négocier !!!!! même l'évaluation !!!
si retour il faudra attendre pour la réparation et les 60 jours seront dépassés....!!!!!!
et surtout, ne comptez pas sur eBay pour quoi que ce soit....
@guillpin1jtqvradp
contactez les
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1486&levelHierarchy=3a2a1
4287danielj veut dire que du fait que vous avez fermé la porte de la demande de retour Ebay risque de vous opposer une fin de non recevoir si cela tourne mal.
mais bon ,nous nous ne sommes que des acheteurs -vendeurs donc nous n'avons pas comme eux un pouvoir de décision....
J'espère pour vous une issue heureuse
@guillpin1jtqvradpEnfin une aventure qui se solde par une réflexion salutaire et plus raisonnable...vous avez raison !
au moins nous aurons été entendus.Bravo !