annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SECURITE

nefer0493
Non applicable

les acheteurs ont trouvé la parade : ils commandent un article, le payent, ensuite ils indiquent qu'ils ne l'ont jamais reçu....surtout les DVD envoyés par lettre..et se font rembourser pour pouvoir en acheter d'autres , etc...comment se protéger ?

Afficher le sujet en entier
gingembre42
Non applicable

cher vendeur !

je comprends bien votre colère mais je crois qu'il ne faut pas tjr considérer que c'est  l'acheteur qui est malhonnête ! la poste perd très souvent les CD, comme pars hasard ou les enveloppes contenant un petit billet... pas les factures !

Pour votre cas, le mieux est d'imposer l'envoi en colissimo avec preuve de dépôt ! comme cela si la poste le perd, elle le paiera et avantage pour vous, si la date de livraison est postérieure à 48h , vous vous faites rembourser, c'est à dire que la poste vous remet un bon pour un autre colisimo gratuit ! j'en ai eu 22 l'an dernier !!! courage, il hn'y a pas que des acheteurs malhonnêtes !! bonne journée. Attention les colis remis après 16 h sont considérés comme partis le lendemain ( il y a une étoile sur le tamPon à côté de la date de  remise :! par exemple un colissimo tamponné du 12 avec une étoile ne sera pas livré avant le 15°

Poser une question à la communauté