annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Trés déçu par Ebay

Bonjour,

 

Commande d'une imprimante 3D sur la commande n° 13-03875-28528. 205.99€ avec frais de port.

Jamais reçu. Le transporteur GLS (!) n'est jamais passé mais affirme le statut "livrée" sur son site.

Le scan du Bon de livraison fait apparaitre le n° de l'étage de la main de leur livreur. Mais pas la signature du destinataire.
Quand je signale cela au vendeur, il me répond en auto reply les mêmes banalités ("veuillez attendre svp"..."on revient vers vous..." toujours le même courrier type. )

Au bout d'un mois le vendeur ne répond plus.
Ebay ferme mon litige car il se base sur le statut mensonger du transporteur.

Personne n'arrive a fournir un bon de livraison signé du destinataire.

 

Ebay : vraiment deçu, aucune confiance ni protection malgré mon historique des achats avec eux depuis le début. Je serais passé par un site lambda j'aurai en fait eu les mêmes non-garanties.

 

J'ai lancé une plainte.
avec un signalement à la Répression des fraudes
avec un signalement a l'ICPEN

 

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

aloha , je me gausse j en suis tout ému ! !  faire  un signalement à la Répression des fraudes avec un signalement a l'ICPEN contre un vendeur CHINOIS  ! quand a ebay  c est une marieuse , pas un fournisseur ,en ce qui concerne  gls  qui est un transitaire douteux il est fort surprenant  que le soit disant vendeur après avoir proposé colissimo ( donc du drop shipping  depuis un prète nom en france ) ce soit rabattu sur gls ou.... vous ne dites pas tout  !

aniway comme disent les rosbeefs ,pour un matériel de pointe  on achète chez un pro en france avec pignon sur rue ,pas chez un grenouillot au fond du shichan

Bonsoir,

 

vous ne dites pas comment vous avez payé ni où vous avez acheté car il y a peut-être des possibilités

Bonsoir,

 

Plainte contre qui, car c'est GLS (entreprise à problèmes) qui est responsable et non votre vendeur.

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles