Litige avec un acheteur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-12-2013 11:59
Bonjour, je rencontre ENCORE un litige avec un acheteur pas content. Celui si ce trouve en Allemagne et donc pour résoudre le litige il faut aller sur eBay.de!! Mais moi je ne parle pas l'allemand et même avec Google traduction on comprend rien!
J'ai vendu un cd qui était comme neuf a cette personne mais à ce qui parrait!! Le cd n'est pas comme neuf... C'est pas la première vente que je fait sur eBay je ne pense pas être un truhant!
Donc ce chère monsieur demande à être rembourser, et forcément grace a ce "Magnifique" outil eBay qui protège à 1000% les acheteurs sur ce site qui n'est autre que le gestionnaire de litige, l'argent et bloqué sur mon compte pour rembourser mon ami allemand, mais moi!! Quesqui me garantie que je vais revoir mon cd!? Il y en a quand même pour 55€ avec les frais de port
Merci eBay pour le gestionnaire de litige, grace a vous je me suis déjà fait VOLER 90€ au début de l'année par un chère monsieur qui n'avais soit disant pas reçu sont objet, et maintenant je suis sur le point de me faire VOLER 55€
Et oui le mot n'est pas exagéré pour moi c'est un VOL fait par des gens mal intentionné qui se savent couvert grave au gestionnaire.
Au passage vous m'excuserez pour l'orthographe.
J'ai vendu un cd qui était comme neuf a cette personne mais à ce qui parrait!! Le cd n'est pas comme neuf... C'est pas la première vente que je fait sur eBay je ne pense pas être un truhant!
Donc ce chère monsieur demande à être rembourser, et forcément grace a ce "Magnifique" outil eBay qui protège à 1000% les acheteurs sur ce site qui n'est autre que le gestionnaire de litige, l'argent et bloqué sur mon compte pour rembourser mon ami allemand, mais moi!! Quesqui me garantie que je vais revoir mon cd!? Il y en a quand même pour 55€ avec les frais de port
Merci eBay pour le gestionnaire de litige, grace a vous je me suis déjà fait VOLER 90€ au début de l'année par un chère monsieur qui n'avais soit disant pas reçu sont objet, et maintenant je suis sur le point de me faire VOLER 55€
Et oui le mot n'est pas exagéré pour moi c'est un VOL fait par des gens mal intentionné qui se savent couvert grave au gestionnaire.
Au passage vous m'excuserez pour l'orthographe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-12-2013
13:54
Tu attend de te faire bananer une troisieme fois pour le mettre dans ta liste des acheteurs interdits ?.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour,
en haut à droite, service client, tapez dans la barre de recherche = bloquez enchérisseurs.
lisez et suivez les trucs indiqués.
en haut à droite, service client, tapez dans la barre de recherche = bloquez enchérisseurs.
lisez et suivez les trucs indiqués.