annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoi perdu par la poste. remboursement du vendeur?

Bonsoir a tous voila mon problème : j ai acheté un objet que je n ai jamais recu. Cet objet avait un numero de suivi mais en raison de grève a la poste, mon paquet a été tout bonnement PERDU au centre de tri. Est ce que la personne qui me l a vendu est tenue de me rembourser dans ce cas précis? Car il est vrai qu elle n est pas responsable des aléas de la poste... Puis je ouvrir un litige sur paypal? Ma vendeuse étant inconstestablement de bonne foi cela vaut il le coup? Par avance merci a ceux qui prendront de leur temps pour m aider Très bonne soirée 🙂
Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

 

Le vendeur est responsable de son envoi. Donc, un vendeur digne de se nom rembourse son acheteur et fait le recours à la poste pour que celle-ci le rembourse.

Vous pouvez ouvrir un litige objet payé non reçu mais vu que le vendeur a une preuve d'envoi...faites le quand même. Vous avez 60 jours pour évaluer.

 

 

Cordialement

Poser une question à la communauté