le
20-10-2016
12:19
- dernière modification le
20-10-2016
13:00
par
lester_li
Bonjour. J'ai voulu signaler à ebay (qui répond que le message ne peut être traité pour l'instant!!!) le cas d'un membre ([Pseudo]) qui me harcèle et m'injurie en m'envoyant une cinquantaine de messages plus désagréables les uns après les autres. Ce membre qui m'a acheté un objet depuis le 29 septembre 2016, refuse de payer pour des motifs complètement incompréhensibles. Je suis classé comme "très bon vendeur" et membre depuis une douzaine d'années. J'ai donc ouvert un litige et les injures se sont multipliées. Pourquoi ebay ne veut-il pas répondre? Comment faire pour qu'il fasse cesser le harcèlement et les injure? Ebay lit-il le forum? Merci de me répondre. Cordialement
bjr , ne vous attendez pas de la part d ebay de quelque aide que ce soit ! vous avez l adresse , les messages , la preuve de l objet vendu et la preuve du non paiement : plainte au penal au tribunal d instance pour vol , insultes et harcellements , cela devrait faire l affaire !
Bonjour,
Très juste fraju !!!
Cordialement,
Caroline.