annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La Poste - Colis qui n'arrivent jamais

la_snake
Non applicable
Bonjour j'ai acheté 3 colis qui ont bien été envoyés par colissimo suivi, et qui sont bien marqués comme livrés sur le site coliposte mais je ne les ai ai jamais reçus.
Que faire pour prouver ma bonne foi aux vendeurs et me faire rembourser?
J'ai déposé une plainte à la poste mais, malgré mes nombreux appels personne n'est capable de me dire ou sont les colis ni comment les récupérer...
Comment se prémunir des vols de la poste? Je pensais que les colissimos suivi étaient fiables !!!
Afficher le sujet en entier

Bonjour,

Demande à chacun des vendeurs te de scanner les bordereaux  des colissimos afin de vérifier ce qui est écrit dessus, l'adresse en particulier.

C'est aux vendeurs de faire une réclamation auprès de leur bureau de poste en tant qu'expéditeur . Demande leur de le faire. Même si le problème est localisé au niveau de ta poste, cela les fera bouger.

Le problème peut se situer à la poste au niveau local,  de la distribution ou du centre de tri. C'est  peut-être un intérimaire qui a distribué tes colis à une autre adresse, ou un agent malhonnête. Adresse toi plus haut  dans  la hiérarchie de la poste,  au responsable du bureau de poste ou du centre de tri, voire à l'échelon supérieur , fait des réclamations officielles .

En attendant, n'oublie pas d'ouvrir des litiges pour objets non reçus avant l'expiration des délais, 60 et 45 jours respectivement pour ebay et paypal.

Peut-être qu'un interevenant plus pointu sur le (dis)fonctionnement de la poste pourra te conseiller plus précisément.

Bon courage 

Poser une question à la communauté