le 10-07-2007 17:01
Bonjour,
Demande à chacun des vendeurs te de scanner les bordereaux des colissimos afin de vérifier ce qui est écrit dessus, l'adresse en particulier.
C'est aux vendeurs de faire une réclamation auprès de leur bureau de poste en tant qu'expéditeur . Demande leur de le faire. Même si le problème est localisé au niveau de ta poste, cela les fera bouger.
Le problème peut se situer à la poste au niveau local, de la distribution ou du centre de tri. C'est peut-être un intérimaire qui a distribué tes colis à une autre adresse, ou un agent malhonnête. Adresse toi plus haut dans la hiérarchie de la poste, au responsable du bureau de poste ou du centre de tri, voire à l'échelon supérieur , fait des réclamations officielles .
En attendant, n'oublie pas d'ouvrir des litiges pour objets non reçus avant l'expiration des délais, 60 et 45 jours respectivement pour ebay et paypal.
Peut-être qu'un interevenant plus pointu sur le (dis)fonctionnement de la poste pourra te conseiller plus précisément.
Bon courage