le 24-05-2007 12:31
Bonjour, j'ai acheté un lecteur de CD haut de gamme d'occasion Shanling (Chinois) que j'ai payé 1111 euros ce qui est un prix résonnable pour ce type d'appareil. Ce lecteur est tombé en panne au bout de quelques jours et il était garantie 6 mois. La personne de la boutique Ebay ou je l'ai achetée m'a conseillé de faire changer le faisseau de lecture, chose qui a été faite à deux reprises sans amélioration. Actuellement ce lecteur est chez un réparateur spécialisé à Paris, celà fait 5 mois qu'il est en panne, tout a été essayé en vain. Le vendeur ne "peut" pas me rembourser, il ne veut pas non plus le remplacer, j'ai même proposé de rajouter de l'argent mais pas de réponse.Quelqu'un peut il me conseiller sur le moyen de régler ce litige ? D'autre part comment puis je avoir les coordonnées professionnelles (n° isee, etc...) de cette boutique qui est sans doute déclarée ? Un grand merci. David.
Un grand merci pour vos réponses Anticsanbook, je vais essayer. D'autre part mes réponses s'affichent elles bien dans ce groupe de discussion? Car je ne sais pas comment répondre aux membres qui m'ecrivent.
Encore merci.
David.