le 11-11-2011 11:50
Bonjour,
J'ai acheté un produit qui s'est révélé être contrefait. J'ai renvoyé le produit, demandé un remboursement et mis la transaction en litige.
Le vendeur ne me remboursera que lorsque j'aurai mis une évaluation positive hors il est évident que ce genre de méthode ne se fait pas et je comptais bien mettre en garde les autres acheteurs en mettant une évaluation négative d'autant plus que le vendeur fera peut être de même.
Comment puis-je dénoncer ce vendeur ?
Puis-je modifier par la suite mon évaluation ?
Bonjour
J'ai acheté un produit qui s'est révélé être contrefait. J'ai renvoyé le produit, demandé un remboursement et mis la transaction en litige.
Si vous l'avez fait dans l'ordre cité, vous avez tout faux.
Ouverture d'un litige - éventuellement transformation en réclamation
Renvoi en suivi quand on vous le demande (pour les conbtrefaçons prouvées normalement pas besoin de renvoyer le produit mais le détruire)
Remboursement
évaluation
Si vous avez réglé par Paypal transformez votre litige en réclamation en espérant que vous avez renvoyé en suivi
Si vous avez un email du vendeur vous demandant l'évaluation avant remboursement signalez le
Non vous ne pourrez pas modifier votre évaluation par la suite si elle est positive.
Si elle est négative vous pourrez la modifier si le vendeur vous envoie une demande de modification dans les 30 jours.
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