le 11-11-2011 11:50
Bonjour,
J'ai acheté un produit qui s'est révélé être contrefait. J'ai renvoyé le produit, demandé un remboursement et mis la transaction en litige.
Le vendeur ne me remboursera que lorsque j'aurai mis une évaluation positive hors il est évident que ce genre de méthode ne se fait pas et je comptais bien mettre en garde les autres acheteurs en mettant une évaluation négative d'autant plus que le vendeur fera peut être de même.
Comment puis-je dénoncer ce vendeur ?
Puis-je modifier par la suite mon évaluation ?
Bonjour,
J'ai déjà signalé un litige, je pense attendre encore 24h avant de faire une réclamation.
Maintenant où puis-je signaler un chantage à l'évaluation, je ne trouve ça nul part sur le site.
Je n'ai pas gardé l'objet car je voulais être remboursée, j'ai juste gardé l'enveloppe avec l'adresse du vendeur et signalé sur un site gouvernemental le profil de ce vendeur. (ici: https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action)
Heureusement j'avais également envoyé ça en lettre suivi et le vendeur à confirmer la réception du produit dans son mail de "chantage".
-- Modifié par foncleaa à 11 Nov 2011 12:09 CET
-- Modifié par foncleaa à 11 Nov 2011 12:13 CET