annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente en litige - demande de remboursement

foncleaa
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai acheté un produit qui s'est révélé être contrefait. J'ai renvoyé le produit, demandé un remboursement et mis la transaction en litige.

 

Le vendeur ne me remboursera que lorsque j'aurai mis une évaluation positive hors il est évident que ce genre de méthode ne se fait pas et je comptais bien mettre en garde les autres acheteurs en mettant une évaluation négative d'autant plus que le vendeur fera peut être de même.

 

Comment puis-je dénoncer ce vendeur ?

Puis-je modifier par la suite mon évaluation ?

Afficher le sujet en entier

bonjour

si c'est de cet objet dont vous parlez :

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230682097218

 

vous le pensez contrefait de quoi ?

votre vendeur vous vends un lecteur , il n'a pas prétendu qu'il était fabriqué par une marque connue

comme c'est un vendeur pro il vous reprends le produit comme il en a l'obligation par la loi et comme il sent que vous ètes pret a le tomater il essaie de vous influencer ( c'est humain )

vous le lui avez renvoyé et il vous remboursera point

pourquoi lui chercher des histoires ?

 

pourquoi vouloir " dénoncer ce vendeur "

les autres acheteurs regardent normalement mles évaluations du vendeur , dans votre cas  un acheteur a évalué en disant que l'apareil faisait un peu camelotte mais marchait bien

que pouvez vous espérer d'autre pour ce prix ?

 

il ne faut pas reprocher aux autres ses propres erreurs

vous avez vu un lecteur , son design vous a fait penser a un lecteur de grande marque et vous avez été décu en voyant qu'il n'en était rien

mais ce n'est pas le vendeur qui vous a trompé c'est vous qui vous ètes fourvoyé

 

cordialement

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles