le 11-11-2011 11:50
Bonjour,
J'ai acheté un produit qui s'est révélé être contrefait. J'ai renvoyé le produit, demandé un remboursement et mis la transaction en litige.
Le vendeur ne me remboursera que lorsque j'aurai mis une évaluation positive hors il est évident que ce genre de méthode ne se fait pas et je comptais bien mettre en garde les autres acheteurs en mettant une évaluation négative d'autant plus que le vendeur fera peut être de même.
Comment puis-je dénoncer ce vendeur ?
Puis-je modifier par la suite mon évaluation ?
bonjour,
@"zena"
" pour les conbtrefaçons prouvées normalement pas besoin de renvoyer le produit mais le détruire "
le remboursement ne pouvant se faire qu'aprés retour du produit , il doit etre renvoyé charge au vendeur de le détruire
sinon c'est la porte ouverte aux abus :
"c'est un faux !!!!!!!!!!! remboursez moi mais je ne renvoie rien !!!"
se faire rembourser c'est renoncer a son droit de propriété, vous ne pouvez détruire ce qui ne vous appartient pas
cordialement
-- Modifié par hyodream à 11 Nov 2011 16:15 CET