annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente en litige - demande de remboursement

foncleaa
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai acheté un produit qui s'est révélé être contrefait. J'ai renvoyé le produit, demandé un remboursement et mis la transaction en litige.

 

Le vendeur ne me remboursera que lorsque j'aurai mis une évaluation positive hors il est évident que ce genre de méthode ne se fait pas et je comptais bien mettre en garde les autres acheteurs en mettant une évaluation négative d'autant plus que le vendeur fera peut être de même.

 

Comment puis-je dénoncer ce vendeur ?

Puis-je modifier par la suite mon évaluation ?

Afficher le sujet en entier

bonjour,

 

@"zena"

" pour les conbtrefaçons prouvées normalement pas besoin de renvoyer le produit mais le détruire "

 

le remboursement ne pouvant se faire qu'aprés retour du produit , il doit etre renvoyé  charge au vendeur de le détruire

 

sinon c'est la porte ouverte aux abus :

 

"c'est un faux !!!!!!!!!!! remboursez moi  mais je ne renvoie rien !!!"

 

se faire rembourser c'est renoncer a son droit de propriété, vous ne pouvez détruire ce qui ne vous appartient pas

 

cordialement

-- Modifié par hyodream à 11 Nov 2011 16:15 CET
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles