annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente en litige - demande de remboursement

foncleaa
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai acheté un produit qui s'est révélé être contrefait. J'ai renvoyé le produit, demandé un remboursement et mis la transaction en litige.

 

Le vendeur ne me remboursera que lorsque j'aurai mis une évaluation positive hors il est évident que ce genre de méthode ne se fait pas et je comptais bien mettre en garde les autres acheteurs en mettant une évaluation négative d'autant plus que le vendeur fera peut être de même.

 

Comment puis-je dénoncer ce vendeur ?

Puis-je modifier par la suite mon évaluation ?

Afficher le sujet en entier

@hyodream

 

Merci de lire ce qui est écrit

 

PROUVE

 

C'est à dire avec un rapport de police - une attestation d'expertise, ...

 

Je confirme

 

@severus

 

Bien vu. Je n'étais pas allée voir mais effectivement dans ce cas le litige n'a même pas lieu d'être

Bonne soirée 😉

-- Modifié par zena_lee à 11 Nov 2011 16:44 CET
Poser une question à la communauté