le 11-11-2011 11:50
Bonjour,
J'ai acheté un produit qui s'est révélé être contrefait. J'ai renvoyé le produit, demandé un remboursement et mis la transaction en litige.
Le vendeur ne me remboursera que lorsque j'aurai mis une évaluation positive hors il est évident que ce genre de méthode ne se fait pas et je comptais bien mettre en garde les autres acheteurs en mettant une évaluation négative d'autant plus que le vendeur fera peut être de même.
Comment puis-je dénoncer ce vendeur ?
Puis-je modifier par la suite mon évaluation ?
Re Bonsoir,
Je vous conseille d'attendre le remboursement effectif via Paypal, avant d'évaluer.
Ne vous empressez plus, svp. 😉
Neutre, pourquoi pas, car l'article ne vous convient pas.
Mais écrivez-bien via ebay par message au vendeur qu'il n'a pas à vous extorquer une évaluation positive pour vous rembourser : de toutes les façons, si le paiement a été fait via Paypal, vous serez recréditée en prouvant votre retour par le N° de suivi.
La réussite de toute transaction réside à mon sens dans le dialogue avant enchères, afin que tout soit clair.
Pensez à ça pour les prochaines fois 😉
Cdlt