le 11-11-2011 11:50
Bonjour,
J'ai acheté un produit qui s'est révélé être contrefait. J'ai renvoyé le produit, demandé un remboursement et mis la transaction en litige.
Le vendeur ne me remboursera que lorsque j'aurai mis une évaluation positive hors il est évident que ce genre de méthode ne se fait pas et je comptais bien mettre en garde les autres acheteurs en mettant une évaluation négative d'autant plus que le vendeur fera peut être de même.
Comment puis-je dénoncer ce vendeur ?
Puis-je modifier par la suite mon évaluation ?
bonsoir
voila qui est plus raisonnable
néanmoins , vous terminez le litige soit parce que vous avez été remboursé soit parce que vous l'avez transformé en réclamation et que paypal a remboursé
ensuite vous évaluerez ou pas comme vous le sentez
par contre évitez le commentaire ( négatif , le votre l'est encore un peu ) dans une évaluation positive
votre vendeur se le ferai enlever sur simple demande par ebay , ne resterai que la verte ce qui n'était pas votre but
cordialement