annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente en litige - demande de remboursement

foncleaa
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai acheté un produit qui s'est révélé être contrefait. J'ai renvoyé le produit, demandé un remboursement et mis la transaction en litige.

 

Le vendeur ne me remboursera que lorsque j'aurai mis une évaluation positive hors il est évident que ce genre de méthode ne se fait pas et je comptais bien mettre en garde les autres acheteurs en mettant une évaluation négative d'autant plus que le vendeur fera peut être de même.

 

Comment puis-je dénoncer ce vendeur ?

Puis-je modifier par la suite mon évaluation ?

Afficher le sujet en entier

bonsoir

voila qui est plus raisonnable

néanmoins , vous terminez le litige soit parce que vous avez été remboursé soit parce que vous l'avez transformé en réclamation et que paypal a remboursé

ensuite vous évaluerez ou pas comme vous le sentez

par contre évitez le commentaire ( négatif , le votre l'est encore un peu ) dans une évaluation positive

votre vendeur se le ferai enlever sur simple demande par ebay , ne resterai que la verte ce qui n'était pas votre but

 

cordialement

Poser une question à la communauté