bonjour,ebay m'a retiré mes privilèges de vente avec tous mes objets qui étaient en vente,pourquoi??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-01-2015 14:33
Bonjour,je viens de recevoir un message d'Ebay ou il est écrit que je ne peux plus mettre en vente des objets qu'ils me retirent mes privilèges de vente pour une durée indéterminée,tous mes objets en vente ont donc été retirés du site,mais que je peux continuer à acheter et enchérir sur des objets sur d'autres vendeurs,je ne comprends pas du tout le pourquoi,ce sont des objets banales,si une personne a été dans ma situation,il serai sympatique de me dire la marche à suivre pour qu'Ebay me laisse de nouveau vendre mes articles,cet email de leur part est tout de même bizarre,je ne me sens absolument pas dans mon tort, qu'ai-je fais?????? merci de votre réponse à tous et toutes,bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
Et bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
J'ai le même problème depuis décembre, j'ai été "restreinte" à cause du nombre d'étoiles !!! Cela ne va pas aller en s'arrangeant car , étant donné que ma visibilité est restreinte elle aussi je ne vends plus rien ...!!! je n'ai plus non plus que 4 articles dans ma boutique !!! car je ne peux en mettre plus ...
Je suis cliente depuis 2003, auto entrepreneur et professionnel chez eux depuis 2015, 98,9 % d'éval positives, je pense que je suis condamnée à fermer à cause d'ebay car je ne m'étais lancée qu'à travers eux !!! ... A moins que d'ici là je trouve une solution..
Mes seuls "défauts" sont générés par des acheteurs qui de toute façon sont des personnes qui jamais jamais ne mettront 20/20 vous voyez ? Il y a beaucoup de personnes qui pensent que rien n'est parfait donc ... et comme ils ne connaissent pas l'importance pour nous de ces notes .. allons y !!
Voilà, cela m'a fait du bien de m'exprimer ...
Marie-Claire