annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

consequence d'un litige

Bonjour,
J'ai vendu un objet qui fonctionnait en partant de chez moi ,l'acheteur vient de m'envoyer un message me disant qu'il ne fonctionne pas il veut etre rembourse .Je me suis rendu compte qu'il avait  ouvert un litige aupres de paypal avant de m'envoyer un message.
Quel sont les consequences de se litige sur mon compte ?
Si vous prenez le temps de me repondre merci
Afficher le sujet en entier
dardophile
Non applicable
C'est l'acheteur qui a ouvert le litige , c'est a LUI de le clore ! En repondant avec le le numero de suivi du colis qu'il vous a renvoyé .

S'il ne le fait pas ( cloture et renvoi) dans les 20 jours , paypal statuera en votre faveur et ne remboursera pas l'acheteur . Paypal recreditera votre compte .

Si l'acheteur fourni les pieces demandées ( n° de suivi ) , votre compte sera debité et il sera remboursé definitivement .

Attention : les litiges paypal ne concernent que la partie pecuniere de l'affaire . Votre acheteur conserve neanmoins la possibilité de vous evaluer negativement .

CDLT

Poser une question à la communauté