annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige à tord.Que faire ?

engata
Non applicable
bonjour
Je suis bien embêté car une acheteuse déclare un litige pour objet non conforme alors que mon annonce était très claire.
Elle a mis 1 mois pour payer et ne l'a fait que lorsque j'ai évoqué le fait de déclarer un litige pour objet non payé.
Maintenant elle a reçu l'article mais dit qu'elle pensait avoir acheté une autre marque (elle n'a pas du lire l'annonce à l'achat).
Paypal a repris le paiement le temps du litige et j'ai l'impression de n'avoir aucun pouvoir vu qu'elle ne reconnait pas son erreur.
Que puis je faire ?
Un tiers intervient il dans les discussions lors d'un litige ?
Merci de vos réponse si vous avez déjà été dans cette situation.
Afficher le sujet en entier
Bonjour,
Paypal donne souvent raison à l'acheteur.
Moi j'ai eu un probléme je les ai contacté paypal part du principe que l'acheteur est toujours de bonne foi .
Vous pouvez contester cette décision, ensuite ils vont diront d'aller faire un dépot de plainte à la police où une main courante et vous donnerons le document nécessaire, pour leur faxer et ils reprendront votre dossier en main.
Voilà comment paypal gére ces dossiers et laisse les vendeurs se démerder avec les procédures ......
Bien cordialement,
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles