le 15-12-2017 23:21
Le 25 octobre l'acheteur a remporté l'enchère, une montre connecter 100 pour 100 tactile Bluetooth.
Bonsoir @tchiroarlit
Vous pouvez demander la suppression de cette évaluation vu qu'elle a été posée après un litige pour objet non payé.
http://pages.ebay.fr/help/feedback/feedback-disputes.html
Par contre dans votre annonce, vous notifiez si paiement paypal, les frais de 4.05% seront à la charge de l'acheteur.
Cela n'a aucune valeur, l'acheteur paiera le prix de l'enchère gagnée et les frais de port, vous ne pouvez pas rajoutez une commission, ou augmenter le prix final.
Bonne soirée
Bonjour @tchiroarlit
Non rassurez vous ce n'est pas grave pour les frais, rien à voir avec le fait d'être doué ou pas, faut juste le savoir... si je remporte les enchères à 12 euros, et en payant par Paypal je réglerai 18,10 euros. Montant de la transaction pour eBay et vous n'avez pas la possibilité d'ajouter les frais. Par contre libre à vous de passer les frais de port à 7 euros sur l'annonce par exemple pour couvrir ces frais... Mais à la rédaction de l'annonce et non après vente.
Pour la suppression de l'évaluation, elle va à l'encontre du règlement eBay donc vous pouvez vous passer la demande de modification par le pseudo acheteur...
Directement formuler votre requête sur ce lien https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?from_ocs=1&levelHierarchy=2a3a4&query=1468&st=6&topicName=Contester...
En prenant bien soin d'indiquer le numéro de l'objet et préciser que l'évaluation a été posée suite à un litige pour objet non payé, donc ne respectant pas le règlement
Par mail sur ce lien ... https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?from_ocs=1&levelHierarchy=2a3a4&query=1468&st=6&topicName=Contester...
Bonne journée
Bonjour,
en plus de ce qui vous a été dit, la prochaine fois, pas de paiment "litige objet non payé" cloturé 4 jours plus tard "non payé"....pas de tergiversation.
dans le cas présent, nous ne savons pas très bien ce qui a été fait ? d'ailleurs pour que le litige soit clos automatiquement 13 jours après avoir été ouvert d'après ce que vous écrivez....???
vous pouvez répondre à cette évaluation, dans le bas de votre page d'évaluations du genre
achat 25/10, 12/11 rappel plus 3... litige le 20/11 !!!!!
on peut effectivement parler de patience mais en fait ce n'est pas le même mot à employer !!!! désolé...et ce qui me conforte d'écrire cela c'est, qu'il y a un règlement clair pour ce qu'il faut faire.............alors que "le pseudo acheteur" se plaigne de la communication....osé, mais en fait c'est vrai....pourquoi envoyer 4 messages (que nous n'avons pas vu) pour demander le réglement ????
@4287danielj
Entièrement d'accord... il y aurait bien longtemps qu'avec moi ce pseudo acheteur se serait pris avec courtoisie un litige pour objet non payé ...
@tchiroarlitnon vous n'êtes pas victime d'une injustice....vous êtes victime de votre méconnaissance du règlement...et c'est tout !!!! normalement; si? votre compte vendeur était conformé normalement....puisque vous proposiez paypal dans vos modes de règlements, votre vendeur pouvait vous régler sans votre intervention.....!!!!!!....laa négative est partie...tant mieux....bonne continuation
bonjour,je vois que vous acceptez deux formes de paiements ,chèque ou Paypal d'accord.mais rajouter 4,05 /100 et 4,2 /100 en plus pour paiement avec Paypal ne craignez vous pas d'aller au devant de vos ennuis ? logiquement les frais Paypal sont compris avec les frais d'emballage et d' envoi. rien en plus cordialement