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Évaluation négative, non paiement avec annulation par l'acheteur

Le 25 octobre l'acheteur a remporté l'enchère, une montre connecter 100 pour 100 tactile Bluetooth.


Le règlement pouvait se faire par chèque ou par Paypal.
J'ai rédigé plusieurs messages de demandes de règlement de cette achat.
 
Le 12 novembre j'ai adressé un message à l'acheteur pour lui signaler que j'étais toujours sans nouvelles du payement.
 
Le 15 novembre il me répond qu'il ne paye que par Paypal je lui communique en conséquence mon adresse email pour le paiement.
Les 17 et 19 novembre, toujours courtoise, j'invite l'acheteur à trouver une solution pour aboutir au paiement.
Mon métier d'infirmière et mes triplés en particulier, ne m'autorise pas trop de temps sur internet.
Le 20 novembre j'ai ouvert un litige.
 
Le 22 novembre, à l'acheteur m'informe qu'il pense qu'il va demander à ebay d'annuler son achat.
Le 1er décembre ce litige a été clôturé automatiquement avec l'autorisation de remettre en vente la montre connectée.
 
Le soi-disant acheteur m'a laissée une évaluation négative pour cause mauvaise communication.
Je pense que je suis victime d'une injustice et que je ne la mérite pas.
Comment puis-je demander l'annulation de cette évaluation.
Merci d'avance 
Respectueusement 
Véronique

Solutions approuvées (3)

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Bonsoir @tchiroarlit

 

Vous pouvez demander la suppression de cette évaluation vu qu'elle a été posée après un litige pour objet non payé.

 

http://pages.ebay.fr/help/feedback/feedback-disputes.html

 

Par contre dans votre annonce, vous notifiez si paiement paypal, les frais de 4.05% seront à la charge de l'acheteur.

Cela n'a aucune valeur, l'acheteur paiera le prix de l'enchère gagnée et les frais de port, vous ne pouvez pas rajoutez une commission, ou augmenter le prix final.

 

Bonne soirée

Bonjour,

 

en plus de ce qui vous a été dit, la prochaine fois, pas de paiment "litige objet non payé" cloturé 4 jours plus tard "non payé"....pas de tergiversation.

 

dans le cas présent, nous ne savons pas très bien ce qui a été fait ? d'ailleurs pour que le litige soit clos automatiquement 13 jours après avoir été ouvert d'après ce que vous écrivez....???

 

vous pouvez répondre à cette évaluation, dans le bas de votre page d'évaluations du genre

 

achat 25/10, 12/11 rappel plus 3... litige le 20/11 !!!!!

 

 

bonjour,je vois que vous acceptez deux formes de paiements ,chèque ou Paypal d'accord.mais rajouter 4,05 /100 et 4,2 /100 en plus pour paiement avec Paypal ne craignez vous pas d'aller au devant de vos ennuis ? logiquement les frais Paypal sont  compris avec les frais d'emballage et d' envoi. rien en plus   cordialement

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